Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Mise à jour TWRP Recovery 2.7 mais pas pour tout le monde

power_settings_newSe connecter pour répondre

04032014
Mise à jour TWRP Recovery 2.7 mais pas pour tout le monde

Dees Troy, grand développeur connu du TWRP, a posté un message sur Google+ pour parler l'arrivée imminente de la version 2.7.

En fait, il a surtout évoqué le fait que certains (vieux) appareils ne seront plus supportés et ceci se produit pour la première fois.
Pourquoi ? Car il y aurait beaucoup de choses à mettre à jour pour supporter KitKat et aucun membre de la team n'a ces appareils. Ils manquent donc de temps et de testeurs. Inutile donc de se plaindre si on ne compte rien faire pour arranger les choses. smile 

Voici la liste des appareils qui ne seront pas supportés pour cette version 2.7 :

Samsung Galaxy Rugby Pro comanche
Samsung Galaxy Stellar jaspervzw
Motorola Xoom wingray (and all other Xoom variants)
HTC One S ville
Samsung Epic 4G epicmtd
Samsung Epic 4G Touch d710
Asus Transformer TF201
Asus Transformer TF300T and TF300TG
HTC One X evita endeavoru
HTC One V primov primoc
Samsung Galaxy Note 10.1 p4 series
Acer A100
Samsung Galaxy S3 i9305 (not i9300)
HTC Salsa
HTC Droid DNA dlx
Motorola Photon 4G
Motorola Atrix
Acer A500 picasso
HTC EVO 3D
LG p990
LG p999
HTC Desire HD ace
HTC Incredible 2 vivow
HTC Desire S saga
HTC EVO 4G Shift speedy
HTC Amaze 4G ruby
HTC EVO 4G supersonic
HTC Raider / Holiday
HTC Hero CDMA
HTC Incredible
HTC Thunderbolt
Nexus One passion
HTC Sensation pyramid
HP TouchPad

Plus d'informations sur le post original de Dees Troy ici.


Dernière édition par Primokorn le Mar 4 Mar 2014 - 15:02, édité 1 fois

Commentaires

db77
Merci Primokorn smile
avatar
dommage pour les utilisateurs du S3 LTE, qui est encore assez recent. le S3 normal (que j'ai) lui sera encore mis a jour en 2.7.
j'espere que ma P5100 sera mis a jour en 2.7 aussi, car bloqué sur du 2.6.3.0 (pas de .1 pour ma bête), car cette version (la .3.0) ne supporte pas les zips CM11. :/
Mendicant Bias
:merci: pour l'information Primo
Caramel
Ma foi on ira voir ailleurs, c'est un peu la force d'Android, il y en a pour tous les goûts, perso j'ai une grosse préférence pour CWM, le plus complet IMO.
avatar
Caramel a écrit:
Ma foi on ira voir ailleurs, c'est un peu la force d'Android, il y en a pour tous les goûts, perso j'ai une grosse préférence pour CWM, le plus complet IMO.

bof, CWM n'est pas plus complet, niveau fonctions les deux sont équivalents, sauf que TWRP est plus puissant.
enfin, quoi que, twrp intègre un gestionnaire de fichiers, son système de backup est plus compétent, son ergonomie est bien meilleure, il est possible de themer la chose, faire une "file d'attente" pour les flashs, pratique pour les gens qui enchainent plusieurs zips.
puis, comparer le boulot de Koush et de DeesTroy, c'est pas comparable. Very Happy
Caramel
Ils sont équivalents ? Alors ou est le pb.

Les thèmes ? Le recovery me sert servait à flasher, je n'y passe pas ma vie, en tout est pour tout 5 min toutes les semaines, histoire de nettoyer les caches. Et pendant qu'il nettoie je ne le regarde pas faire, raf les thèmes  Wink 

C'est d'ailleurs le pourquoi de mon
Caramel a écrit:
IMO.
Primokorn
CWM = TWRP ? No way smile 

@Caramel
Si ton recovery te sert à nettoyer le cache, je vois pas l'intérêt d'un recovery custom... C'est comme avoir une Ferrari pour aller acheter du pain lol!
Caramel
C'est exactement ça, je nettoie le cache des partitions et le dalvik. Chose nécessaire pour les applis mal développées qui ne mettent pas à jour leur cache.
Primokorn
Même pas de nandroid ?
avatar
moi il me sert a la sauvegarde, a la mise a jour, etc, et je n'ai pas de themes. m'en fous un peu des themes. dans sa globalité, TWRP est plus puissant et complet.
Mendicant Bias
Pour ma part je préfère de loin le Philz Touch Recovery, il fonctionne merveilleusement bien ce Recovery.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum