Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Suppression historique adresse Mail Empty[AIDE] Suppression historique adresse Mail

more_horiz
Bonjour à tous,

Sur mon NOKIA 520 avec Windows Phone 8,lors de la création d'un nouveau mail ,lorsque je tape la 1ere lettre du nom de la personne a qui je souhaite envoyer le mail,j'ai toutes les adresses mails de personnes a qui j'ai pu envoyer au moins 1 fois un mail pour une raison ou une autre et que je ne connais pas,mais je souhaite effacer toutes ces adresses enregistrée mais je ne sais pas comment faire .

Merci d'avance.

 :merci:

description[AIDE] Suppression historique adresse Mail EmptyRe: [AIDE] Suppression historique adresse Mail

more_horiz
Ah tiens une colle  Very Happy un truc sur lequel je ne me suis jamais penché.

Si je ne dis pas d’ânerie, il ne doit proposer que les contacts enregistrés.

description[AIDE] Suppression historique adresse Mail EmptyRe: [AIDE] Suppression historique adresse Mail

more_horiz
Non malheureusement il y a les deux, dans un premier temps, les contact auxquels on a répondu ou écrit sans les connaitre spécialement, et ensuite les contacts enregistré.

Merci d'avance

description[AIDE] Suppression historique adresse Mail EmptyRe: [AIDE] Suppression historique adresse Mail

more_horiz
Effectivement, je ne crois pas que cela soit possible, mais en même temps je trouve ca très pratique

description[AIDE] Suppression historique adresse Mail EmptyRe: [AIDE] Suppression historique adresse Mail

more_horiz
C'est sous quel client de messagerie (Outlook?)

description[AIDE] Suppression historique adresse Mail EmptyRe: [AIDE] Suppression historique adresse Mail

more_horiz
Pratique, oui mais de temps en temps ce serait bien de pouvoir faire le tri ....
Je suis toujours preneur d'une solution.

description[AIDE] Suppression historique adresse Mail EmptyRe: [AIDE] Suppression historique adresse Mail

more_horiz
Je sais pas si c'est outlook, c'est la messagerie d'origine de windows phone 8.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre