Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2 Empty[AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2

more_horiz
Bonsoir,

J'ai récupéré un samsung galaxy note GT N7000 (N7000XXLT3) bloqué sous SFR, j'aimerais l'utiliser sous un réseau belge (Proximus).
L'ancien propriétaire à téléphoner chez SFR pour obtenir le code pour le débloquer ==> 07958194 après plusieurs coups de fils.

A ma grande surprise le code ne fonctionne pas   bounce  affraid 

L'ancien propriétaire a résonné et on lui a dit que c'etait possible que ça ne fonctionne pas et qu'ils allait renvoyer un aute code après 5 jours par mail, bien sur nous n'avons rien reçu .

J'ai donc décider de rooter le note 1 d'installer Busybox + galaxy S unlock, j'ai procédé à la manip mais toujours sans succès peut-être du à une version trop récente d'android (je n'ai pourtant eu aucun message d'erreur mais il me demande toujours le code).

J'ai également installer un cmw pour pouvoir installer un fix Fix-Network-Lock-InstallCWM, j'ai donc recommencer la manip avec l' app galaxy S unlock mais toujours sans succès, sauf erreur de ma part je pense qu'il ne me reste plus qu'a downgrade mon 4.1.2 en 2.3.6 pour recommencer la manip du unlock.

Auriez vous un tuto ou une expérience pour un tel downgrade, comporte t-il des risque ?

Ou une autre solution, j'ai installer GalaxSim Unlock mais il me demande d'acheter la version pro pour désimlocker mon tél ...... vous n'auriez pas l'apk pro par hasard ?

D'avance merci pour vos réponde

Dernière édition par neotof le Lun 10 Mar 2014 - 22:32, édité 1 fois

description[AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2 EmptyRe: [AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2

more_horiz
Bonsoir, avant qu'il initié te réponde j vais placer la balise manquante et déplacer ce topic dans la section aide du note

description[AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2 EmptyRe: [AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2

more_horiz
Pour l'apk pro attention pas de warez sur le forum

description[AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2 EmptyRe: [AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2

more_horiz
Titi veille au grain... merci  Wink 

description[AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2 EmptyRe: [AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2

more_horiz
Vous n'avez pas de solution à me proposer ??

description[AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2 EmptyRe: [AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2

more_horiz
Bonjour,

Il n'y a que 3 solutions:
-> Downgrader pour utiliser Galaxy S Unlock. Mais attention, dans certains cas, des membres ont rencontré un retour du simlockage après mise à jour OS.
-> Harceler SFR jusqu'à l'obtention d'un code valide.
-> Passer par notre partenaire Déblocage Facile

description[AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2 EmptyRe: [AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2

more_horiz
Bonjour,

Merci de votre réponse mais je connais déjà ces 3 solutions et j'ai opté pour la première et le problème c'est que je suis en unsafe et je voudrais passer en safe mais je sais pas comment de peur de bricker.

je suis donc en 4.1.2 avec la rom stock (sfr) JZ054KN70000XXLT5 et je voudrais revenir en 2.3.6 mais d'abord régler le problème de unsafe -> safe.

Connaissez vous une solution à mon problème merci de votre aide.

description[AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2 EmptyRe: [AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2

more_horiz
j'ai trouvé ceci: http://wccftech.com/guide-root-xxlt5-android-412-jelly-bean-galaxy-note-n7000/

==>PhilZ-cwm6-XXLT5-OXX-5.03.0-signed et je suis en JZO54KN7000XXLT5

Est-ce que c'est correct ?

description[AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2 EmptyRe: [AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2

more_horiz
voila je l'ai flashé avec PhilZ-cwm6-XXLT5-OXX-5.03.0-signed mais j'ai toujours un triangle jaune au démarrage du samsung.

Est-ce que j'ai pas pris le bon fichier ??

Je suis donc toujours en unsafe

description[AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2 EmptyRe: [AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2

more_horiz
Neotof ne t'inquiète pas pour le triangle jaune, c'est ton compteur de flash, aucun problème pour le bon fonctionnement du tel tu peux le faire disparaitre par la suite avec triangle away ou ce genre d'application (a voir une fois que ton probleme de sim lock sera reglé)

description[AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2 EmptyRe: [AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2

more_horiz
OK yakko29 pour passer en 2.3.6 je peux le faire directement avec odin, il n'y a donc pas de risque.

description[AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2 EmptyRe: [AIDE] Desimlocker Samsung Gt N-7000 (SFR) android 4.1.2

more_horiz
Si tu viens d'une rom SFR je te conseille de passer par une rom officielle en premier (attention ensuite si tu veux repasser sur une rom custum) tu en trouvera une francaise en 2.3.6 ici :

https://www.forum-generationmobiles.net/t55475-rom-236-xxlc1-rom-stock-europeene-officielle-15032012

Pour le root suit ce tuto là:

https://www.forum-generationmobiles.net/t55357-tuto-installer-rooter-une-rom-kl7-8-la1-3-4-6-lb1-lc1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre