Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désactiver l'animation de veille du Nexus 5 Empty[AIDE] Désactiver l'animation de veille du Nexus 5

more_horiz
Bonjour à tous smile,
je voudrais savoir si il était possible de désactiver cette animation "veille TV" du Nexus 5 quand on le met en veille ?
Merci

description[AIDE] Désactiver l'animation de veille du Nexus 5 EmptyRe: [AIDE] Désactiver l'animation de veille du Nexus 5

more_horiz
Il me semble qu'il manque la balise a ton titre

Je la place pour toi  Wink

description[AIDE] Désactiver l'animation de veille du Nexus 5 EmptyRe: [AIDE] Désactiver l'animation de veille du Nexus 5

more_horiz
Bonsoir, sur rom stock on peut pas je pense mais sur rom custom on peut
Regarde dans paramètres /affichage et CRT
animations  Wink
Édit, va dans ton profil et rempli le qu'on puisse t'aider au mieux, rom, quel Android ect... Very Happy

description[AIDE] Désactiver l'animation de veille du Nexus 5 EmptyRe: [AIDE] Désactiver l'animation de veille du Nexus 5

more_horiz
Merci Reporter, désolé mais j'ai pas l'habitude à poster sur des forums ^^, je ferais attention la prochaine fois.
Ok, je ne sais pas si je vais mettre une rom custom, j'ai déjà bien bidouiller mon HTC sensation, je préfère ne pas trop toucher au nouveau smile.
Merci des réponses en tout cas

description[AIDE] Désactiver l'animation de veille du Nexus 5 EmptyRe: [AIDE] Désactiver l'animation de veille du Nexus 5

more_horiz
Ok,surtout fait nous un retour positif ou négatif , qu'on sache Wink
Bonne soirée

description[AIDE] Désactiver l'animation de veille du Nexus 5 EmptyRe: [AIDE] Désactiver l'animation de veille du Nexus 5

more_horiz
Tu pourras trouver toute l'aide dont tu as besoin ici  Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre