Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Perte compte Google Cyanogen 11 Empty[AIDE] Perte compte Google Cyanogen 11

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, j 'espère que quelqu'un pourra aider une débutante !!

Mon problème : j'ai mis à jour la nouvelle version de Cyanogen (version 11-20140210-SNAPSHOT-M3-maguro) je n'ai mainteant plus accès à mon compte Google ainsi qu'à toutes les applications Google (GMail, Playstore...).

Je n'y connais rien du coup je suis complètement perdue et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour tout récupérer surtout playstore...Mais surtout je ne comprends pas les termes Gapps et flasher...

Merci d'avance j'espère qu'une âme charitable m'aidera !

Clémence.

description[AIDE] Perte compte Google Cyanogen 11 EmptyRe: [AIDE] Perte compte Google Cyanogen 11

more_horiz
Bonsoir Clemence,

Tout d'abord soit le bienvenue sur le forum cheers

En faites tu as flashée = installée une rom CyanogenMod donc rom très légère.
Si tu veux récupérer ton compte Google, tes applications Google comme Gmail, Maps, .... tu dois installer les Gapps qui contient les applications google

description[AIDE] Perte compte Google Cyanogen 11 EmptyRe: [AIDE] Perte compte Google Cyanogen 11

more_horiz
Merci beaucoup pour votre réponse !

Et merci beaucoup pour vos explications.

Mais dernière petite chose...Où est ce que je peux télécharger ces Gapps?
Peux tu me donner un lien de téléchargement ?!!!!

Merci d'avance.

Clémence.

description[AIDE] Perte compte Google Cyanogen 11 EmptyRe: [AIDE] Perte compte Google Cyanogen 11

more_horiz
Bonsoir Clemence,

De rien c'est avec plaisir smile

Tiens voici le lien pour les Gapps 4.4.2
Tu peux aussi prendre ceux-la au cas où Minimal Gapps 4.4.2

description[AIDE] Perte compte Google Cyanogen 11 EmptyRe: [AIDE] Perte compte Google Cyanogen 11

more_horiz
Bonjour
Comment installent on Gapps 4.4.2
Merci

description[AIDE] Perte compte Google Cyanogen 11 EmptyRe: [AIDE] Perte compte Google Cyanogen 11

more_horiz
Le plus souvent c'est un zip qui se flashe dans le recovery comme une rom Wink

description[AIDE] Perte compte Google Cyanogen 11 EmptyRe: [AIDE] Perte compte Google Cyanogen 11

more_horiz
Bonsoir et merci bzhmobile

description[AIDE] Perte compte Google Cyanogen 11 EmptyRe: [AIDE] Perte compte Google Cyanogen 11

more_horiz
Flash réussi ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre