Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit] Empty[SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit]

more_horiz


VLC




Description


VLC est un lecteur multimédia pouvant lire tous les formats de la version bureau, ainsi que
- Ogg, MKV, FLAC, Mov, MPC, etc.
- Support des codecs de l'application de bureau, mpeg-1, H.265, WMV3 etc.
- Sélection de pistes audio multiples
- Support des sous-titres
- Lecture audio en arrière plan
- Navigation aisée grâce à ModernUI
- Tuile dynamique
- Support de stockages externes et de périphériques DLNA


Ne fonctionne pas sur Surface, Surface 2 et Lumia 2520

Captures d'écran









Téléchargement



[SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit] C527ff2d-b5d0-45b6-bfc3-92fb7357ef72
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

description[SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit]

more_horiz
je suis sur Windows 8.1 et il ne se lance pas.....

description[SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit]

more_horiz
Tu l'as téléchargé à partir du Store?

description[SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit]

more_horiz
Dommage qu'il ne soit pas encore compatible Windows RT  [SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit] 94878  [SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit] 94878  [SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit] 94878 

description[SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit]

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Tu l'as téléchargé à partir du Store?

oui et quand je le lance, sa se referme direct.

description[SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit]

more_horiz
Installé sur Win 8.1 x64 et pas de problèmes.
Edit et sur Win 8.1 x86

Dernière édition par Titi66200 le Jeu 13 Mar 2014 - 17:45, édité 1 fois

description[SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit]

more_horiz
Je regarde ce soir Wink

description[SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit]

more_horiz
j'ai désinstallé et réinstallé pour voir et pareil..

description[SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT W8 - VLC] Lecteur multimedia [Gratuit]

more_horiz
Pareil sur mon Asus T100, il s'ouvre affiche la page principale puis se ferme...

Bon c'est une bêta cela ne pourra que devenir mieux.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre