Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER Empty[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER

more_horiz

Wakeup Touch Nexus


Description

"Je refuse catégoriquement d'utiliser mon bouton POWER ! Je veux qu'il reste impeccable, comme à son premier jour !!!"
Pourquoi pas ? smile Après tout, il y a de fortes chances que le bouton POWER s'abîme avant l'écran tactile.

C'est une fonction toujours appréciable à mon goût de pouvoir réveiller le téléphone sans le bouton POWER. Il existe des fonctions comme Slide2Wake (on glisse le doigt sur le côté pour réveiller le téléphone) mais c'est très très gourmand en énergie. On peut estimer +25% de consommation de batterie en moyenne...
Du coup, j'avais laissé tomber... jusqu'à hier ! Very Happy 

J'ai découvert cette application Wakeup Touch Nexus qui permet de réveiller le téléphone en passant sa main devant le capteur de proximité. Pour le moment, je ne note aucune grosse consommation d'énergie donc j'ai opté pour un petit partage.

Testez et donnez moi votre impression smile 

Je vous mets quelques captures d'écran. Je ne sais plus si l'appli est disponible en FR par contre.

Téléchargement



[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER Details?id=com.wolandsoft
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Images


[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER KWg22nxp [APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER F3W7sx5g
[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER TI4ap7OT [APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER U3AmTuQV
[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER IaHzBQ81 [APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER JrlQUzo4


Dernière édition par Primokorn le Jeu 13 Mar 2014 - 16:23, édité 1 fois

description[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER Emptybouton physique, glisser main dessus écran, réveiller smartphone sans main

more_horiz
RESERVE

description[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER EmptyRe: [APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER

more_horiz
Bonjour, merci du partage, je connaissais déjà le principe avec l'application Tap Tap, sur dhd (bouton fragile)

Faut voir si le capteur reste allumé dans le noir total, j'ai déjà eu le cas sur S3 à l'époque...

Je dl est test pour donner mon avis, merci
Very Happy

description[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER EmptyRe: [APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER

more_horiz
Cool, à très vite !
PS : je n'ai pas encore testé dans le noir en effet Very Happy

description[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER EmptyRe: [APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER

more_horiz
Re, je viens de paramétrer et d'activer l'application
Pour l'instant, même genre d'application que tap tap en mieux
Pas de sensor allumé en plein noir total, déjà un bon point
Réagi très bien, vibration et led dès passage sur le sensor
Le réglage idéal serait 2 passages sur le sensor, pour éviter qu'avec un passage il n'active l'écran par mégarde
Donc réglage à peaufiner, pas gagné avec l'englich  rendeer 

description[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER EmptyRe: [APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER

more_horiz
Et la conso ? J'ai perdu 1% cette nuit donc elle garde smile

description[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER EmptyRe: [APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER

more_horiz
Salut, sa a l'air de rien consommé on dirait bien Wink

description[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER EmptyRe: [APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER

more_horiz
Salut les p'tits loups,
Perso, mon DHD n'a jamais eu de souci de bouton power et j'espère bien que le N5 sera comme lui.
Toutefois, je vais tester ce soft pour voir.
Maintenant, en vous lisant, je me pose des questions...
Comment voir si le sensor est allumé dans le noir (snach21) ?
Le capteur de proximité est bien en haut à droite ?

description[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER EmptyRe: [APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER

more_horiz
db77 a écrit:
Le capteur de proximité est bien en haut à droite ?

Ouaip

description[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER EmptyRe: [APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER

more_horiz
salut,
merci primokorn pour l'info,
je test mais j'ai pas l'impression que sa prends beaucoup de batterie,par contre il semblerait que j'ai un petit soucis de reglage de lumiere sur l'ecran(ecran peu limineux),peut etre mal reglé aussi!!!!!

description[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER EmptyRe: [APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER

more_horiz
Petit hic qui m'agasse un peu mais bon, je pense qu'il y ait grand chose à faire.
Quand je prends mon téléphone dans la main puis je le mets dans la poche de mon pantalon, le capteur détecte la baisse de lumière ce qui réveille le téléphone...

description[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER EmptyRe: [APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER

more_horiz
snach21 a écrit:
Re, je viens de paramétrer et d'activer l'application
Pour l'instant, même genre d'application que tap tap en mieux
Pas de sensor allumé en plein noir total, déjà un bon point
Réagi très bien, vibration et led dès passage sur le sensor
Le réglage idéal serait 2 passages sur le sensor, pour éviter qu'avec un passage il n'active l'écran par mégarde
Donc réglage à peaufiner, pas gagné avec l'englich  rendeer 

description[APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER EmptyRe: [APP] Wakeup Touch Nexus : Réveiller le téléphone sans utiliser le bouton POWER

more_horiz
Oui sauf que y'a pas de réglage à peaufiner vu que l'option n'existe pas ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre