Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SM-V700 Stock les apps disparaissent ? Empty[AIDE] SM-V700 Stock les apps disparaissent ?

more_horiz
Bonjour

j'utilise un galaxy gear non rooté SM-V700

version V700XXUBNA6
et depuis cette dernières mise à jour

les apps que j'ai installées avec wondershare ne peuvent plus êtres lancées car elles disparaissent de la liste les applications du menu applications de la gear

wondershare les trouvent toujours comme installées

si je réinstalle une appli je la trouve bien sur la gear et je peux la lancée
si je fais un redémarrage de la gear elle disparaît du lanceur de la gear

quelqu'un a t'il le même problème depuis la mise a jour
y a t'il une solution ou dois-je me résoudre a rooté ?

Merci d'avance

description[AIDE] SM-V700 Stock les apps disparaissent ? EmptyRe: [AIDE] SM-V700 Stock les apps disparaissent ?

more_horiz
Bonsoir Loulou,

As-tu essayé de réinstaller la rom stock V700XXUBNA6 via Odin PC ?
Sinon tu peux rooter ta montre, installer TWRP Recovery, faire un Full Wipe pour faire un grand nettoyage et tu réinstalles la rom stock pour voir si ça corrige ton problème.

description[AIDE] SM-V700 Stock les apps disparaissent ? EmptyRe: [AIDE] SM-V700 Stock les apps disparaissent ?

more_horiz
Louloutefather As-tu trouvé une solution ? j'ai le même problème !

Merci

par louloutefather le Mer 19 Mar 2014, 20:48

Bonjour

j'utilise un galaxy gear non rooté SM-V700

version V700XXUBNA6
et depuis cette dernières mise à jour

les apps que j'ai installées avec wondershare ne peuvent plus êtres lancées car elles disparaissent de la liste les applications du menu applications de la gear

wondershare les trouvent toujours comme installées

si je réinstalle une appli je la trouve bien sur la gear et je peux la lancée
si je fais un redémarrage de la gear elle disparaît du lanceur de la gear

quelqu'un a t'il le même problème depuis la mise a jour
y a t'il une solution ou dois-je me résoudre a rooté ?

Merci d'avance

description[AIDE] SM-V700 Stock les apps disparaissent ? EmptyRe: [AIDE] SM-V700 Stock les apps disparaissent ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour ma part les applis. disparaissent quand j'utilise Gear Manager, et une fois la montre redémarrée tout redevient normal et les applications réapparaissent.

effectivement quand les application disparaissent, elles apparaissent tout de même dans Wondershare MobileGo.

Gear V700XXUBNC1 rootée.



description[AIDE] SM-V700 Stock les apps disparaissent ? EmptyRe: [AIDE] SM-V700 Stock les apps disparaissent ?

more_horiz
Oui c'est ça...

V700XXUBNC1non rootée

gear non rootée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre