Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] quel andoid stable en dual boot avec wp 7.8 ?

[AIDE] quel andoid stable en dual boot avec wp 7.8 ?

Message par papyves le Jeu 20 Mar 2014 - 18:11

Bonjour à tous,
Suite aux conseils des anciens je post ici une bête question qui peut aller au delà de simples considérations esthétiques.
Je m'explique , je viens de refaire entièrement mon HD2 en WP 7.8 en suivant ce brillant tuto : rom-titi66200-new-gen-hd2-v23-os-8862144
J'ai validé mon wp et mis la clef , fini les installs , créé une partition sur ma carte sd et puis ? ..... là j'ai un grand moment de solitude , je ne sais pas quel android envoyer sur ma partition via mon pc et maglr ?
Ces dernières années avec wp6 j'avais dopé en sence et j'en étais super content . Mais comme dit la pub " ça c'était avant" . A part téléphoner et utiliser ( pour des raisons Pro ) mes contacts et agenda outlook 2003 , j'ai pas besoin de grand chose en plus , sachant que navigateur , météo , etc tous ces trucs basiques sont sur toutes les extensions.
J'ai bien noté aussi que "mon" colonel nous dit ailleurs de choisir selon notre gout , mais je pense qu'un conseil avisé de votre part en plus et tenant compte des infos ci-dessus serait fortement apprécié.
Un HD2 stable et conviviale avec sync d'oulook , voila tout
D'avance un grand merci et si vous avez pas lus la présentation , merci à tous de l'excellente qualité des infos et tutos présentés ici

papyves
Nouveau

Nouveau

ROMs : rom-titi66200-new-gen-hd2-v23-os-88

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] quel andoid stable en dual boot avec wp 7.8 ?

Message par Caramel le Jeu 20 Mar 2014 - 19:16

Salut,

Comme tu es nouveau je modifie le titre à ta place, à l'avenir -> •Comment poster sur le Forum ?

Concernant ta requête pour le HD2 ça ne va pas plus loin que 7.8.

Ca par contre
je ne sais pas quel android envoyer

je comprends pas
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par Titi66200 le Jeu 20 Mar 2014 - 19:19

Il veut faire un Dual Boot et cherche le meilleur Android en NativeSD je crois  Wink 
Titi66200
VIP

VIP

Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : SE 10.0.14393.448
Appareil secondaire : NOKIA Lumia 1020
: : Denim SE 10.0.14393.448

Message par papyves le Jeu 20 Mar 2014 - 20:30

merci Caramel pour la bonne utilisation

Oui titi , en fait je fais ton excellente installation ici => http://www.forum-generationmobiles.net/t73987-rom-titi66200-new-gen-hd2-v23-os-8862144

sauf qu'il me reste la phase finale (android sur la partition sd) à faire

papyves
Nouveau

Nouveau

ROMs : rom-titi66200-new-gen-hd2-v23-os-88