Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 Empty[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7

more_horiz

[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7

[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 Zh8d

Description


Rom est mitonnée  par mar5hal
Enjoy...
C'est CandyKat. Construite à partir des sources CM et commits d'une variété de sources différentes / ROM. Nous voulions donner du plaisir aux utilisateurs , une ROM entièrement personnalisable. Nous visont à ajouter plus de fonctionnalités tant que ce projet progresse. Nous avons également mis au point le pack Candy Sweetener. Il s'agit d'une installation Aroma qui est plein de délicieuses friandises. Inspiré par le fil CandyShop sur XDA   avec plein d'Halo mods.
Retrouvez-nous sur le web @The-Candy-Shop


  • HALO
  • Dark UI (Mms, Dialer, InCallUI, Non-Intrusive, Documents, Calendar, Contacts, DeskClock, SystemUI)
  • Candy Sweetener
  • Custom Candy Images
  • Battery LED Customization
  • Customizable Quick Settings tiles
  • Custom Battery Icons
  • LockScreen Targets/Widgets
  • Multi-Window
  • Lockscreen Blur, Transparency and Rotation
  • Quick launch QuickSettings tiles from status bar
  • Center/Color Clock
  • Google ID Dialer
  • Non-Intrusive Dialer Option
  • Screen Record w/ Mic Support



Installation


1. Télécharger la Rom et les Gapps et les copier sur la mémoire interne du ONE
2. Aller dans le Recovery,
3. Installer la rom depuis le Recovery puis les Gapps
4. Ne pas oublier de faire le DATA WIPE / FACTORY RESET

Ne jamais restorer les datas par Titanium et consorts

Images & Vidéos


[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 3010785_orig  [ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 2703741_orig

[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 2981402_orig  [ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 3836479_orig


  

Derniers Changements



3/15
*added non-intrusive
*added google reverse lookup
*added option to configure clock alignment and color(seperate candy interface menu. this will be updated to new candy settings going forward)
*added screen recording capability
*numerous cm updates. check their gerrit for more info
*fully compatible dark candy for Mms, DeskClock, Calendar etc
2/20
*added option for lockscreen transparency
*added option for lockscreen blur
*enabled advanced reboot by default
*lockscreen buttons options now found in one place
*add left handed navigation bar option support for landscape mode
*update default wallpaper device wide
*fix delayed lockscreen sound
*added multi window support
*quicksetting tile customization accessable from statusbar
*added ability to enable or disable halo from the halo settings
*updates for multi window/halo support (when halo is enabled multi window will be disabled)

Téléchargement


CandyKat-v1.3-20140315-m7gsm

Les GApps

CandySweetener (flash in recovery)

Source


[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 Ty46
Sur XDA


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script

Dernière édition par bzhmobile le Jeu 20 Mar 2014 - 19:40, édité 1 fois

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7

more_horiz
Réserved Wink

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7

more_horiz
Je vais la tester Wink

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7

more_horiz
Super, on attend ton retour alors Wink

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7

more_horiz
Je n'est pas eu de soucis de connectivité, par contre je n'est pas réussi a installer les Gapps malgré plusieurs wipe ou réinstallation complète.

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7

more_horiz
Les Gapps standards ou mini ne passent pas au flash dans le recovery? Quel message d'erreur as-tu eu?

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7

more_horiz
Hello all!!

Petit retour pour ma part après le flash cette nuit, d'ailleur très rapide sans passer par Aroma c'est fait tout seul en quelque secondes, esthétiquement cette Rom est simple mais personnalisable niveau icones et quelques détails par ci par là (horloge/date dans la barre d'état) c'est surtout nova launcher qui fait le gros du taf surtout en version complète si comme moi vous choisissez Nova.

Sinon niveau fluidité y'a rien à redire, pas de lag! Benchmark Antutu 25559 ça reste moins bien que la Viper sans sense par exemple mais correct à mon goût.

Après j'aime pas du tout le répertoire ni le clavier c'est le clavier google donc perso j'ai opté pour Swiftkey que je trouve nettement plus agréable!

Autonomie pour le moment je sais pas c'est trop tôt je laisserai un retour après utilisation normal ce soir (écran à fond, data et wifi, etc... )

Voilà pour moi Wink à plus tard pour parler de l'autonomie!

Bonne journée à tous smile

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7

more_horiz
Merci pour le retour

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7

more_horiz
[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 2325459160   merci pour ton retour Wink

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7

more_horiz
Je n'y comprend plus rien, j'ai tout réinstaller avec le pack minimal et ce coup si ça a fonctionner, donc je viendrais faire un retour un peu plus complet Wink

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7

more_horiz
Ah les mystère du flash....

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7

more_horiz
De retour pour parler autonomie,

depuis mon post ce matin, j'ai donc passé la journée à bidouiller le telephone, appels, sms, facebook, youtube, lecteur musique et photo, et je suis à 51% sans économiseur de batterie bien sur!

Je trouve que c'est pas mal du tout, faut voir ce que ça donne avec un peu de jeux en plus, j'ai pas eu envie de jouer aujourd'hui...

Enfin voilà, conclusion personnelle, la Rom est pas trop mal, mais on sera plus attiré par une Viper ou Miui pour le coté personnalisation je pense.

@bientôt

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4.2 ] [Official][4.4+]CandyKat Rom[3/15/14]| HTC ONE M7

more_horiz
Pour moi niveau autonomie rien a dire, en utilisation normale plus les jeux il a tenu la journée.

Niveau design perso je ne suis pas fan malgrer les possibilitié de personalisation.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre