Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] besoin de desimlocker nokia lumia 625 aidez moi merci Empty[AIDE] besoin de desimlocker nokia lumia 625 aidez moi merci

more_horiz
bonjour voici le problème j'ai acheté un portable chez orange et malheureusement je n'ai pas penser qu'il serait bloqué je suis bien dans une cata avec mon boss ect c'est l'enfer obligation d'enprumté des portables par ci par la j'ai demander gentiellement et ensuite insister chez orange qui me répond qu'il ne l'on pas et m'envoi vers nokia qui me dit de retourner chez orange j'ai beau essayé en ligne ect rien n'y fait et je ne voudrais pas encore perdre de l'argent inutiliment donc la moindre petite aide m'aiderai
j'ai donc ceci a vous fournir modele nokia lumia 625
imei 3************06 => IMEI edité par Snipper-Ice : on ne donne pas ce genre d'info en claire sur un forum Wink

description[AIDE] besoin de desimlocker nokia lumia 625 aidez moi merci EmptyRe: [AIDE] besoin de desimlocker nokia lumia 625 aidez moi merci

more_horiz
Salut.

Avant toute chose, j'ai mis une balise à ton titre pour être ne conformité avec notre "charte ( que je t'invite à lire)
Ici [AIDE] est adapté.
J'ai également retiré la couleur au titre => réservé à certains cas bien particulier.

Je déplace également en bonne section => problèmes / questions / aide plutôt qu'en section logiciels / applications & jeux Wink

Je n'ai pas bien compris le sens de ta question.
Tu a un portable (Lumia 625) simlocké Orange, et tu utilise une SIM pro d'un autre opérateur ?

Il faut savoir que notre partenaire est fiable....
Il faut savoir également que le désimlockagfe est gratuit apràs 3 moi, auprès de l'opérateur chez qui tu as acheté le mobile.

Mais s'il s'agit d'un tel pro (simlocker  avec le forfait "flotte") c'est un peu plus compliqué pour le desimlockage gratuit.
Il te faudra passer par un "tierce" tel que notre partenaire (avec qui tu peux bénéficier d'une reduc' :p)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre