Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 Empty[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
donc bonsoir à toutes et tous !
je reviens donc vers vous pour encore des soucis de reboot alors que tout fonctionnait à merveille ...
donc je reprends depuis le début ... non je plaisante ...  Wink 

donc voilà ça recommence ...

j'ai donc configuré un compte différent avec le code WL donné avec mon mail( ce qui veut donc dire que le code est lié à l'IMEI et non au mail )

ça fonctionnait ... j'ai changé l'image de l'écran de verrouillage et la couleur des icônes du "bureau"

alors mes premières questions sont :

est ce que j'ai besoin ,avec la version 2.3, de faire la manip avec le cab sender ?

y a t il des choses à ne pas faire quand on a changé la ROM ?

et est ce que , pensez vous , que c'est toujours un problème de SD ?

j'ai perdu l'icône des mails sur le bureau du téléphone , ou puis je la retrouver ?

par avance ,  :merci:  de vos réponses  Very Happy  [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 803859 

sur le site Windows Phone , mon HD2 est bien reconnu comme étant un HTC HD7 / Nokia HD7

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
Salut.
Reconnu comme Nokia HD7 ?
 [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 887500 
 [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 123544 

Normalement pas de manip' particulières.

L'icone "messages" tu la retrouve, pour l'épinglée (appui long sur l'icone) de la "liste" des applications (slide droite depuis l'accueil)

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
oui bonjour !
sur le site windows phone , la reconnaissance de mon HD2 est sous l'appellation HTC HD7 / Nokia HD7 ...

sinon pour l'icône des mails , elle ne se trouve pas , non plus , dans la liste des applis ...

j'ai messages ( correspondant aux SMS / MMS ) mais pas mails ...

edit :
je pense savoir d'où vient le fait qu'il soit nommé sous 2 noms différents ...

sur les infos du téléphone
Nom : HTC HD7 T9292
Modèle : Nokia Lumia 900  [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 887500 ( normal ??? )

bon , j'ai réinitialisé le téléphone ... c'était plus simple  Wink 

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
Bonjour,

Pour l'appellation Nokia, c'est normal, par defaut et pour pouvoir accéder au market Nokia, Titi les a configuré comme ça Wink

Pour ton icone Mail, qu'il n'y soit pas quand tu a configuré ton compte c'est pas trop normal, sinon dans les appli elle se trouve sous le nom Hotmail Wink

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
oki ! merci snipper et Casper !  Very Happy 

par contre ... ce que je ne comprends pas ...
pourquoi dans le tuto de l'install' de la ROM 2.3 New Gen ( titi's power ^^ )
parle t on du Cab sender ? s'il n'y en a pas besoin ???

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
Le cab sender sers a installer des mise a jour faite pas Titi ou proposé par MS, mais comme la 2.3 est au top, il n'y donc pas de mise a jour Wink

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
Toutes le Maj perso et celles de MS sont déjà dans la v2.3.
Donc pour l'instant pas besoin de te pencher sur CabSender.

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
Ben voilà, c'est ça que j'ai dis  lol! 

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
C'était une confirmation  Very Happy 

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
merci à vous 2 !  cheers 

bon pour le moment tout marche ...

est ce que je peux installer ce qu'il y a sur le MarketPlace ?

une lampe de poche ? etc etc ...

est ce que je dois garder en version Nokia ou je dois changer pour installer les applis ?

le wifi n'est pas déconseillé ? car pas de SIM dedans pour le moment !

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
Pour le market, oui, pour Nokia tu peux rester dessus pas de souci, Nokia a un bon catalogue, le wifi pas de souci,

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
Je teste donc depuis mon nouveau HD2 ^^ via le wifi ! C'est impec ...
[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 21281

edit
merci encore pour tout !

edit 2 :

je viens de me souvenir de ma question suivante ...

le hd2 est équipé d'une lens pour se prendre de face ( enfin je crois ... ) mais quand je veux utiliser la prise de face ,
cela ne fait qu'inverser l'image de la caméra principale ... est ce normal ?

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
Pas de camera de face sur le hd2, il en a jamais eu

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
Mort de Rire

(dsl)
En face avant il n'y a que 2 capteurs : proximité et luminosité

Wink

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
autant pour moi ... j'ai fait ,aussi, ma petite recherche de mon coté ^^

merci !

euh ... :P ... avec cette nouvelle version de WP ,
est ce que je peux toujours faire désimlocker mon HD2 ou faut il que je repasse en Rom officielle ???

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
Il vaut toujours mieux être en version "normal" pour désimlocké (tel que l'appareil a été vendu à l'origine).

Non pas que ça ne fonctionne pas, mais il arrive que le code de désimlockage ne soit pas pris en compte. (1 fois sur 100)

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
oki ! merci Snipper !  Very Happy 

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
et oui !!! encore moi !! ^^

est il possible d'une certaine instabilité de la Rom quand beaucoup
d'applications sont ouverte en même temps ?

par avance , merci de vos réponses  Wink 

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
Bonjour,

ça depend de se que tu entends pas beaucoup?

Il faut quand même garder a l'esprit que la memoire vive du HD2 est limité a moins de 500MB et que la SD limite aussi sa vitesse

description[AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] problème sur HD2 sous Wp 7.8

more_horiz
en fait , j'ai un souci ... je ne sais pas pourquoi , mais il arrive que le HD2/7 plante et c'est aléatoire ...

alors c'est pour cela que je me demandais si il n'était pas possible que ça soit le nombre d'applis ouvertes qui pouvait créer une instabilité ...
d'ailleurs , n'existe t il pas un sytéme comme sur la version 6.5 , " le gestionnaire de taches " ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre