Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]supprimer le root galaxy tab 10.1 gt-p7510 Empty[RESOLU]supprimer le root galaxy tab 10.1 gt-p7510

more_horiz
Salut,
je cherche à supprimer le root de ma galaxy tab 10.1 gt-p7510.
Il ne me sert à rien et certaine application  ne sont pas utilisable à cause du root.
Merci.

Dernière édition par Pilou53 le Lun 24 Mar 2014 - 19:26, édité 2 fois

description[RESOLU]supprimer le root galaxy tab 10.1 gt-p7510 EmptyRe: [RESOLU]supprimer le root galaxy tab 10.1 gt-p7510

more_horiz
En attendant une réponse je t'invite à mettre la balise manquante à ton titre  Wink 

description[RESOLU]supprimer le root galaxy tab 10.1 gt-p7510 EmptyRe: [RESOLU]supprimer le root galaxy tab 10.1 gt-p7510

more_horiz
Bonjour,

Pour répondre à ta question, il y a 2 possibilités pour enlever toutes traces de root sur ton appareil:
1 - A partir de l'application SuperSU, dans les paramètres, il y a une option pour enlever le root.
2 - Si la première solution ne fonctionne, et de manière général, pour repartir d'une base saine, il est conseillé de réinstaller une rom officielle à l'aide d'Odin.

description[RESOLU]supprimer le root galaxy tab 10.1 gt-p7510 Empty[RESOLU]supprimer le root galaxy tab 10.1 gt-p7510

more_horiz
Salut,
La première solution à l'air d'avoir fonctionné, les applis qui ne fonctionnaient plus, marche de nouveaux. Y a moyen de voir si le root est supprimé.
merci.

description[RESOLU]supprimer le root galaxy tab 10.1 gt-p7510 EmptyRe: [RESOLU]supprimer le root galaxy tab 10.1 gt-p7510

more_horiz
Installe une application de Root Checker pour vérifier cela

description[RESOLU]supprimer le root galaxy tab 10.1 gt-p7510 Empty[RESOLU]supprimer le root galaxy tab 10.1 gt-p7510

more_horiz
Salut,
Nikel root checker me dit:(This device does not have proper root access.)
Merci cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre