Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Le mode "floating" de Next Launcher Empty[AIDE]Le mode "floating" de Next Launcher

more_horiz
Bonsoir.
J'utilise Next Launcher et avant une mise à jour de celui ci, le mode "floating",  qui consiste à ce que toutes les icônes se baladent dans tous les sens sur l'écran, a disparu des icônes qui s'affichent quand on appuie sur la touche next située sur le côté droit de l'écran .J'ai retrouvé l'icône "floating" dans les raccourcis, mais comment faire pour la réintégrer dans la touche Next? Merci

description[AIDE]Le mode "floating" de Next Launcher EmptyRe: [AIDE]Le mode "floating" de Next Launcher

more_horiz
Bonsoir Georges,

Je me suis permis de déplacer ton topic dans la section adéquate où tu auras plus d'aide que dans la section du S4

description[AIDE]Le mode "floating" de Next Launcher EmptyRe: [AIDE]Le mode "floating" de Next Launcher

more_horiz
Merci

description[AIDE]Le mode "floating" de Next Launcher EmptyRe: [AIDE]Le mode "floating" de Next Launcher

more_horiz
Salut,

Je ne connais pas ce launcher, cependant as tu été voir dans Menu-> Préférences-> Paramètres d'Effets
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre