Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  - Page 2 EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
si je peux me permettre ,

il faut que tu soit dans le recovery (puisque pas de rom)
change de port usb et cable et reboote ton Pc
si tu n'y arrives pas en ligne de commandes (le push ou le slideload)
Essaye de le faire avec le Toolkit :Hazard17's LG G2 Toolkit
que tu peux trouver dasn ce topic sur Xda

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  - Page 2 EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
J'ai déjà essayé le toolkit de Hazard mais lorsque je demande de copier la ROM, il tourne pendant 20 min sans rien faire...

EDIT :

On ne sait pas flasher via Odin à partir du Download mode ?

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  - Page 2 EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
Odin sur un G2 ??? Tu peux pas flasher un firmware stock LG tout simplement ? Je ne connais pas bien LG mais il doit bien exister les Factory Images non ?

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  - Page 2 EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
après avoir testé plusieur choses, je suis maintenant bloqué sur l'écran LG... impossible de retourner dans le TW recovery...

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  - Page 2 EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
T'as fais quoi ?

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  - Page 2 EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
Salut

essaye ceci https://www.forum-generationmobiles.net/t75241-tuto-remettre-rom-stock-422-d802-avec-un-fichier-tot#1337244


description[Résolu] bloqué en TW Recovery  - Page 2 EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
Merci , ca a fonctionné !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre