Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rom SENSE 5 ou CYANOGEN ? Empty[AIDE] Rom SENSE 5 ou CYANOGEN ?

more_horiz
Bonjour à tous,

j'utilise un HOX depuis 2 semaines , et je me demande si une rom sense 5 est mieux ou pas qu'une rom cyanogen.

Est-ce que vous pourrais répondre à ma question, quelle est la meilleure rom pour mon HOX la sense 5 ou la cyanogen ?

description[AIDE] Rom SENSE 5 ou CYANOGEN ? EmptyRe: [AIDE] Rom SENSE 5 ou CYANOGEN ?

more_horiz
Salut,

Ouh là difficile de répondre à cette question.
Avzec une ROm cyanogen, tu es en gros sur une ROM sans ausune surcouche (de l'android pure)
Par conséquent si tu aime tout ce que peux t'apporter Sense cyanogen risque de te déplaire. en effet, tu sera obligé d'aller chercher des application tierce sur le market.
Fais un essai pour te rendre compte. Si tu fais un backup de ta rom actuelle, tu peux flasher une Cyanogen, et si cela ne te plait pas, une retauration de ton backup et tu reviens sur une ROm Sense

description[AIDE] Rom SENSE 5 ou CYANOGEN ? EmptyRe: [AIDE] Rom SENSE 5 ou CYANOGEN ?

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide Jedi.6 je vais essayer une cm11 et une cm10 pour voir laquelle est la mieux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre