Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible de copier un fichier sur la memoire interne Empty[RESOLU] Impossible de copier un fichier sur la memoire interne

more_horiz
Bonjour, j'ai un problème sur mon S3 je ne peut rien copier sur la mémoire interne j'ai une erreur "ce péripherique ne repond plus ou a été deconnecté". Je voudrais changer de ROM et le mettre en MIUI mais impossible de copier la ROM.

J'ai essayé ceci:
Changer de cable/port USB
Activer/desactiver le Débogage USB
réinstaller la ROM actuelle
formater la memoire interne
formater mon PC
installer/desinstaller Kies et ses drivers

mais RIEN ne change ! J'ai cherché toute la journée sur Googne mais j'ai absolument rien trouvé...

Aidez moi SVP


Merci

EDIT: j'ai mis une ROM STOCK que je viens de rooter et toujours le même souci, j'ai vraiment besoin d'aide SVP  bounce

Dernière édition par rayane59700 le Dim 6 Avr 2014 - 11:42, édité 1 fois

description[RESOLU] Impossible de copier un fichier sur la memoire interne EmptyRe: [RESOLU] Impossible de copier un fichier sur la memoire interne

more_horiz
Bonjour,
Passe par un transfert WiFi, beaucoup plus fiable.

description[RESOLU] Impossible de copier un fichier sur la memoire interne EmptyRe: [RESOLU] Impossible de copier un fichier sur la memoire interne

more_horiz
Salut, merci pour ta réponse.


Avec quel logiciel je peut le faire ?


EDIT: Problème résolu, j'utilise Airdroid pour copier mes fichiers et ça fonctionne ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre