Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn nouveau qui a déjà un gros problème EmptyUn nouveau qui a déjà un gros problème

more_horiz
Bonjour à tous, je m'appelle Mike j'ai 17ans et je viens d'acheter le htc one m8..
J'ai dévérouillé le bootloader installé le recovery et essayer de root mon petit bijou..
Mauvaise manip du coup j'ai voulu wipe data et au lieu de ça j'ai wipe système, le téléphone a redemmaré et est bloqué sur le logo htc impossible d'en sortir.. Le téléphone n'est ni reconnu par l'ordi ni par adb..
Mon mois de salaire est passé la dedans je suis dégouté.. J'ai envi de pleurer tout ça pour une putin de fausse manip..
Si quelqu'un a une solution svp...

descriptionUn nouveau qui a déjà un gros problème EmptyRe: Un nouveau qui a déjà un gros problème

more_horiz
Bonjour Boouyah

 Un nouveau qui a déjà un gros problème 1437904780 


Je suis désolé d'apprendre que tu as des souci, les membres expérimentés sur Android, de Génération mobiles, pourront certainement t'aider  Wink

descriptionUn nouveau qui a déjà un gros problème EmptyRe: Un nouveau qui a déjà un gros problème

more_horiz
Hello le nouveau, je connais pas le HTC One m8 niveau bidouille mais si c'est un Android c'est comme tout les autres, si tu as le recovery installer, qu'importe wipe system et tout le tralala, re flash juste une rom par dessus (avec wipe data/cache/dalvik) et tout est repartie smile

Edit : essaie cette ROM, elle est faite par un très bon développeur Wink : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2694917

descriptionUn nouveau qui a déjà un gros problème EmptyRe: Un nouveau qui a déjà un gros problème

more_horiz
SAlut à toi et bienvenue parmi nous.

Tu pourras aussi faire un tour sur notre site internet : Génération Mobiles
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre