Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Galaxy F, le nouveau haut de gamme de Samsung ?

power_settings_newSe connecter pour répondre

08042014
Le Galaxy F, le nouveau haut de gamme de Samsung ?

Le Galaxy F, le nouveau haut de gamme de Samsung ? Galaxy13

Cette année, Samsung devrait finalement lancer une nouvelle gamme de terminaux très haut de gamme. Sous le nom de Galaxy F, il devrait se démarquer du Galaxy S, tant au niveau des composants utilisés, que de son design…

Des photos du Galaxy F, le nouveau smartphone haut de gamme de Samsung, sont apparues sur Internet. Selon la rumeur ce modèle serait un cran au-dessus du Galaxy S5, avec le nec plus ultra en matière de performances. Selon les premières infos publiées, ce dernier disposerait d’un écran de 5,2 pouces QHD (1440×2560), d’un processeur octo-cores cadencé à 2,5 GHz, de 3 Go de RAM, d’un capteur de 16 mégapixels assisté par une stabilisation optique.

La nouveauté, c'est que le corps serait "Unibody", un modèle conçu comme un objet premium, avec des composants haut de gamme et un boîtier métallique ultra-résistant.

Malheureusement, aucune info n’a filtré pour le moment en ce qui concerne, ni le prix de vente de ce terminal, ni sa date de sortie. Pour son tarif toutefois il a été dit qu'il pourrait se situer largement au-dessus de la barre des 800 €.

Mais prototype oblige, le Galaxy F (qui n'est pas sans rappeler le form factor des Nokia Lumia) restera encore un mystère durant quelque temps encore.

via

Commentaires

bzhmobile
La photo n'est pas très flatteuse, m'enfin, on verra bien ...
Reporter
Comme indiqué c'est un prototype, il faut être indulgent  Very Happy 
Primokorn
Ça sent surtout le gros fake cette histoire. Un prix encore plus élevé (si si c'est possible smile) et un design très/trop différent par rapport au S5.
Par contre, changer des Galaxy S c'est une bonne chose pour sortir un peu de leur zone de confort.
Reporter
Fake ou pas ce n'est pas la première fois que l'on entend parler du Galaxy F  Wink 
bzhmobile
Il y a bien eu le Nokia X alors pourquoi pas...
Primokorn
C'est pas la lettre que je remets en question Wink
Caramel
Si au moins il y a avait photoshop dessus, on pourrait avoir une idée de l'utilisation d'une telle puissance. Car en dehors des jeux je vois pas trop à quoi ça peut servir si ce n'est augmenter le prix de vente.
Reporter
C'est le prix qui te chiffonne Primo ?

Moi, il ne me surprend pas, surtout quand je vois le prix de vente de la série S, et au regard de sa qualité de fabrication, c'est un déjà trop cher payé  Wink 
Caramel
La qualité d'un Galaxy Sx n'est pas à remettre en cause, la finition est propre. Un Nokia est aussi en plastique. Maintenant le design vieillot là oui j'adhère  Very Happy 
Primokorn
+800€ pour ça, ça chiffonne personne ? Et je le trouve trop moche, c'est un coup à se piquer les mains avec les angles ça lol!
Reporter
regarde les prix chez la pomme...
bzhmobile
Il y a un marché pour des appareils "chers", c'est juste une problématique de communication dans laquelle Apple par exemple excelle...

Donc avec un autre design et la politique de communication adéquate il peut y avoir un nouveau segment qui peut être un relais de croissance pour Samsung...
Primokorn
Reporter a écrit:
regarde les prix chez la pomme...

Pour moi, Apple est loin d'être une référence Very Happy Y'a comme un soucis sur le rapport qualité/prix selon moi mais bon, y'en faut pour tous les goûts.
Le hardware fait de moins en moins de différences sur les nouveaux appareils et le software ne justifie pas le prix.
Caramel
Comme disait Bernie dans une de ses chanson "Comment être heureux devant tant de laideur"  Le Galaxy F, le nouveau haut de gamme de Samsung ? 61393 
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum