Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 Empty[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
Bonjour à tous ,

un ami a un I9505

et je ne sais pas ce qu'il a fait mais il arrive a rien n'installer comme rom sur son TEL a chaque fois qu'il passe par ODIN tout se " FAIL "

quelqu'un pourrait m'aider ( biensur le tel n'est plus garantie )

KNOX WARRANTY VOID : 0x1

si sa peut aider en tout j'espere que vous pourrais m'aider ...

Dernière édition par mams1032 le Ven 11 Avr 2014 - 19:12, édité 1 fois

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
Essayes de reflasher la xef 4.4.2 avec un fichier Pit sa vas tous réinitialiser

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
je la trouve ou la XEF ?

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
içi
o XXUFNC4 du 07/03/2014 (Android 4.4.2)
-> ROMS:
http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=27431
Ensuite avec Odin v3.0.9 :

* La FNC4 dans AP
* Le fichier PIT dans PIT
* Cocher Repartition

Fichier PIT :


http://www.mediafire.com/?4910zvz7lyx0w3y

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
Merci je vais essayer ça tout de suite !

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
sa me " FAIL " directement

au pire je laisse mon skype : mams1032

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
j'ai intallé le PIT seul sa ma redemarrer le tel avec le logo samsung mais sa reste la dessus ....



En faite quoique je mette sa met FAIL il y a juste le PIT qui arrive a se lancer ..

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
Salut,

petite parenthèse •Comment poster sur le Forum ?, merci  Wink

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
Parcontre evite les triple postes utilise le bouton modifié

alors essayes avec  Odin v3.07 car y en a qui on des souçis avec le 3.09 Very Happy

tu lances bien odin en mode administrateur?

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
Désolé je le ferais pour les prochaine fois ( modifié )

en mode administrateur avec le 3.07 ou 3.09 c'est pareil toujours le " FAIL "

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
il et bien reconnut dans odin le s4

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
Oui oui quand je le branche il y a Added et quand je l'enleve Remove ..... il y a que le pit qui fonctionne.....

tu aurais skype ?

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
non pas de skype
ta essayé un recovery custom

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
recovery custom a mettre dans AP/PDA ? si c'est le cas oui deja essayé et ...... FAIL

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
tu as acces au recovery officiel

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
non cela me met un ecran de telephone a gauche au milieu un triangle jaune et a droite un ecran

et il y a marqué : Firmware upgrade encountered an issue.Please select recovery mode in kies & try again.

en haut :

ODIN MODE
product name : gt-i9505
current binary : Custom
system status : Custom
knox kernel lock : 0x0
knox warranty void : 0x1
csb-config-lsb : 0x30
write protection : Enable
emmc burst mode enable

c'est pe etre write protection qui gene pour l'avancement non ? il faut pe etre que sa soit marqué Disable non ?

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
essayes avec sa

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2678641

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
mams1032 a écrit:
Oui oui quand je le branche il y a Added et quand je l'enleve Remove ..... il y a que le pit qui fonctionne.....

tu aurais skype ?

Le principe d'un forum, si je peux me permettre ce rappel, est de partager.
Partager la solution d'un problème. En passant par une messagerie instantanée, tu prive d'autre personne potentiellement dans le même cas que toi d'une possible solution.

Mais bon...

Au pire, il y a, sur ce forum, un "chatbox"....

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
oui oui c est clair que ça peut servir a d autres Wink 

Alors tu en et ou?

petite question quand tu a flashé le fichier pit tu as mis la rom aussi dans odin car il faut faire les deux en meme temps.

si tu peux me repondre
merci Very Happy

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
Escuse moi mais je suis tombé de fatigue hier.... oui oui j'ai mis les 2 en meme temps et avec le petit logiciel cela ne fonctionne pas Sad

c'est vraiment bizarre

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
salut
pas de souçis on a une vie aussi Wink
Bon alors j ai cherché pour ton souçis et plusieurs personne on u se souçis.
il faut essayer de le rooter içi
https://www.forum-generationmobiles.net/t68520-tuto-i9505-root-du-sgs4-methode-cf-auto-root-21-05-2013

apparement sa resoudré le probléme
si sa passe tu flashe l officiel apres
tiens moi au courant:D

une autre solution qui a fonctionné pour pas mal de monde
désinstaler kies
desinstaller les pilotes samsung
redemarer l ordi
instaler ceux la:
https://www.dropbox.com/s/0op5z43iyd03703/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
Franchement c'est super gentil tout ce que tu fais pour m'aider , mais encore une fois sa me fait FAIL .....

il y a que le fichier PIT qui passe sinon rien ne passe ...

Modif 13h43 : par hazard apres avoir réinstaller les pilotes comme tu ma dit j'ai refait le fichier PIT et sa ma remis PASS en vert ( comme dhab ) et j'ai essayé de mettre un Recovery custom et la magie sa a fonctionner donc la j'essaie de mettre une ROM custom ( OMEGA ) maintenant je croise les doigts .... et si sa fonctionne j'essayerais de mettre la ROM XEF pe etre sa passera ....

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
cheers cheers cheers 

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
Alors alors Very Happy Very Happy 

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
Bah voila la ROM OMEGA s'est installé mais j'ai pas de son ... elle pas pas fluide ....

quand j'allume mon tel il y a une ligne
Rouge : Kernel  is not seandroid enforcing
Jaune : set warrantly bit : recovery
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre