Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
sa c est normal c est le recovery pas grave.
fais les wipes dans le recovery
il s allume c est deja ça Very Happy
c est la derniere omega v28

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
oui il s'allume

non c'est la 26

j'ai essayé de mettre une rom officielle avec ODIN et sa FAIL .....

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
essayes de mettre le nouveau bootloader ici
https://www.dropbox.com/s/yzuqrciiof7qtec/BootloaderFNC9.tar


RAPPEL FLASH D'UN bootloader: Télécharger le ficher Modem en extension .tar, lancer ODIN et sélectionner le modem dans BL, désactiver reboot auto.

Passer votre S4 en mode Download (volume -, bouton centrale et power en même temps puis relâcher puis volume + ).

connecter votre câble USB et une fois le com passe au bleu dans ODIN, lancer le flash. Le 1é flash terminé, déconnecter le câble usb et enlever la batterie 15 secondes puis la remettre et repasser en mode Download. Cette fois flasher à nouveau le modem avec reboot auto activer, le s4 va rebooter en fin de flashe et le modem serra installé.

(Si votre S4 a rebooté après le 1é flash, il faudra recommencer ou le bootloader ne serra pas passé)



Dernière édition par tyrick le Sam 12 Avr 2014 - 14:35, édité 1 fois

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
Apres pour l officiel peut etre que ton fichier et corrompu sa arrive parfois alors le mieu et de retélécharger et réessayer Wink 

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
bah pour le Bootloader sa a marché pour la premiere étape mais pour la 2eme sa FAIL !

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
tu as flashé une premiere foi sans rebooter et c est passé ,tu as enlevé la batterie puis redemaré en donwload et la sa FAIL
c est pas logique car c est la meme chose mais avec auto reboot de coché.

tu as essayé les wipes dans le recovery custom

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
Alors alors bon ou pas Wink 

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
HO lala je suis entrin de peter un boulon la ......

J'ai fait comme c'etait dit en GRAS en ROUGE est comme je t'es expliquais sa a marché sans le reboot et avec le reboot FAIL , dans le recovery custom j'ai fait le wipe de tout et j'ai refait la manip et rien !!!! et maintenant sa retourne au point Zero plus de recovery et plus rien et tout se FAIL , meme le PIT jy arrive pas c'est vraiment vraiment bizarre !

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
bon c est bizarre
je penses que c est un probléme de cable usb ou port usb

essayes de souffler dans la prise du phone
de changer de cable si possible
changer d ordi si possible
changer de port usb

essayes de trouver odin v1.8.5 et tentes avec

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
d'accord je vais essayer tout ça et je te tiens au courant en tout cas merci de prendre du temps pour moi

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
ok no souçis Very Happy 

description[AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit soucis Samsung S4 I9505

more_horiz
Le tel via ODIN que du FAIL il veut rien savoir maintenant !!!!!!

pfffff
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre