Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau Empty[Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau

more_horiz
Bonjour,

Existe-t-il une solution pour enlever le "Orange F" qui apparait en notification à coté du signal réseau ?

Mon One M8 est rooté et S-OFF.

Dernière édition par maioun le Mar 22 Avr 2014 - 20:47, édité 1 fois

description[Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau EmptyRe: [Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau

more_horiz
Salut installe la rom maximus hd elle est enlever doffice  [Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau 2325459160 

description[Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau EmptyRe: [Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau

more_horiz
J'avais trouvé une autre solution : modifier le fichier "SystemUI.apk".
Le problème, s'est qu'après l'avoir modifié je n'arrive plus à le compiler. Une solution ?

description[Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau EmptyRe: [Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau

more_horiz
@HTC EVO 3D
Peux-tu me dire quelle est la meilleure ROM entre la Maximus HD et la Révolution HD ?

description[Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau EmptyRe: [Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau

more_horiz
Ben jai essayer les deux, mais je suis rester sur la maximus hd je préfère,mais sur la revolution il y a sense 5 toolbox qui a mon avis tu peut regler ton problème essaye  Very Happy 

description[Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau EmptyRe: [Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau

more_horiz
@HTC EVO 3D ne le prend pas mal mais le module de la Révolution HD 5.0 est sense 6 et non sense 5.

Attention si vous utilisé la Révolution HD ne pas mettre à jour le module sense 6 avec l'application Xposed car il vous verra basculer sur la version sense 5 qui n'est pas compatible avec le HTC ONE M8.

description[Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau EmptyRe: [Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau

more_horiz
oui merci je mettait rendu compte ,pour l instant je trouve ma ROM et je les trouver VIRTUOUS franchement elle est magnifique pleins de tweks possible je le recommande vivement  [Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau 2325459160 cheers 

description[Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau EmptyRe: [Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau

more_horiz
@maioun
Tu peux supprimer facilement le nom de l opérateur avec l astuce ci-dessous.
[ASTUCE] Retrouver les icônes réseau opérateur
En mettant la valeur 42 tu n auras plus "Orange F" dans la barre d état. En contrepartie, tu perdras les icônes 3G+ et H+.

description[Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau EmptyRe: [Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau

more_horiz
J'ai fait la modification de la valeur dans le fichier décrit mais au redémarrage le fichier original ce rétabli. Idem pour le fichier Systèmes.apk que j'avais modifier avant de voir ton message.

description[Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau EmptyRe: [Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau

more_horiz
@HTC EVO 3D
J'ai flashé Maximus HD mais mais hangouts remplace HTC messages. Du coup j'ai fait une restauration car je voulais garder HTC messages.

description[Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau EmptyRe: [Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau

more_horiz
Ce genre de modifs dans /system en stock et s-on doivent être faites depuis un recovery custom via commandes adb ou zip flashable.
One en recovery avec adb:

Copier le fichier sur le pc

Code:

adb shell mount /system
adb pull /system/customize/ACC/default.xml
2445 KB/s (50092 bytes in 0.020s)


Tu le modifies avec Notepad++

Envois du fichier modifié vers le mobile

Code:

adb push default.xml /system/customize/ACC/
698 KB/s (50092 bytes in 0.070s)


Et reboot

Code:

adb reboot


A propos de la MaximusHD, tu n as pas du cocher les bonnes cases car moi, j ai bien l app HTC message

description[Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau EmptyRe: [Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau

more_horiz
salut dans AROMA moi j installe jamais hangout
essaye virtuous franchement tu serra pas déçu  Wink 

description[Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau EmptyRe: [Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau

more_horiz
@migascalp
Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait.
Donc demande d'aide résolu !

description[Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau EmptyRe: [Résolu] Comment enlever le nom de l'opérateur à coté du signal réseau

more_horiz
Ya pas d'quoi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre