Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Recherche ROM compatible 4G Free??  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Recherche ROM compatible 4G Free??

more_horiz
Ouaip , c est bizarre car sur les différentes fiches technique que j ai pu lire ils parlaient de 1800 et 2600 Mhz

description[RESOLU] Recherche ROM compatible 4G Free??  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Recherche ROM compatible 4G Free??

more_horiz
Hello,
j'ai un one xl (français) je suis chez free et je suis en 4G. J'ai installé plusieurs rom et à chaque fois cela fonctionnait soit en LTE soit en 4G, ce qui revient au même.
Actuellement j'ai la beanstalk.
AS-tu pensé à cocher "itinérance de données" et à bien remplir tes paramètres APN ?

description[RESOLU] Recherche ROM compatible 4G Free??  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Recherche ROM compatible 4G Free??

more_horiz
Fonkman a écrit:
Ouaip , c est bizarre car sur les différentes fiches technique que j ai pu lire ils parlaient de 1800 et 2600 Mhz


En fait en fonction des pays, ils ne fonctionnement pas tous sur les même réseaux.
Par exemple aux USA, ce n'est pas les mêmes bandes qui sont utilisés qu'en France. Par conséquent, si tu regarde les Fiches Françaises et américaines, malgré que se soit une One XL, il ne fonctionnent pas sur les même réseaux. HTC adapte leur appareils en fonction des pays de ventes.

description[RESOLU] Recherche ROM compatible 4G Free??  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Recherche ROM compatible 4G Free??

more_horiz
Regarde je l'ai acheter la , il marque les bonnes carac.. donc je t'avoue que je n'y crois plus trop.

description[RESOLU] Recherche ROM compatible 4G Free??  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Recherche ROM compatible 4G Free??

more_horiz
Salut,

Pourquoi tu nous parle de ONE XL AT&t qui est un opérateur américain, et le lien Ebay nous renvoi vers une boutique de hongkong vendant des one XL NU  Shocked 
Ce qui est sur c'est que le ONE XL At&t ne fonctionne pas sur toutes les bandes =>CF Fiche technique de GSM arena et c'est mon avis mais j'ai bien plus confiance aux fiches technique de Gsm arena qu'un vendeur sur Ebay Wink
De plus,, comme je le disais, les USA ne fonctionnent pas sur les même bandes que d'autre pays (à hong kong 1800-2600)
En gros si tu as le one XL At&t, il ne fonctionnera jamais en 4G free car jamais sur les mêmes fréquences Wink

description[RESOLU] Recherche ROM compatible 4G Free??  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Recherche ROM compatible 4G Free??

more_horiz
Ouaip bein il m'a refourgué un at&t car c 'est le log que j'ai sur mon telephone, c 'est pas ce que j'ai voulu acheter c'est sur...

EDIT: Est-il possible de pouvoir le remettre en version d'origine? avec la bonne rom en s-on et tout le tsointsoin? comme ça je le renvoi il m'en envoi un autre?

description[RESOLU] Recherche ROM compatible 4G Free??  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Recherche ROM compatible 4G Free??

more_horiz
fff13 a écrit:
Hello,
j'ai un one xl (français) je suis chez free et je suis en 4G. J'ai installé plusieurs rom et à chaque fois cela fonctionnait soit en LTE soit en 4G, ce qui revient au même.
Actuellement j'ai la beanstalk.
AS-tu pensé à cocher "itinérance de données" et à bien remplir tes paramètres APN ?


Merci ; je suis juste un peu dégoûté, j'aurai du calculé avant , je l'aurai renvoyé direct. en plus il vendait des HTC blancs qui eux étaient complètement nu donc sur les bonnes fréquences...Bon ça reste un bon téléphone, c'est pas non plus la mort de ne pas avoir la 4G Very Happy ( auto persuasion !!).

merci à tous pour votre aide , je vais quand même m'amuser à tester plusieurs roms Very Happy

description[RESOLU] Recherche ROM compatible 4G Free??  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Recherche ROM compatible 4G Free??

more_horiz
Désolé pour toi Sad
Amuse toi bien quand même avec, cela reste un bon téléphone.
Je modifie, ta balise en [RESOLU]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre