Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1 Empty[BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1

more_horiz
Bonjour,

Voila après la mise à jour en preview 8.1 dès le jour de sa disponibilité, j'ai pu jouir pleinement du centre de notification avec toutes mes applications comme Messenger, Facebook, Skype, etc...
Or depuis, j'ai downgrade pour faire des test en GDR3, et suite à un flash tout propre et mise à jour en 8.1 Preview, je n'ai pas retrouvé mon centre de notifications comme je l'avais auparavant !
C'est à dire qu'après avoir réinstallé toutes mes apps en 8.1, je n'ai que : Boîtes liées / Messages / Store / Téléphone de disponible dans le centre... Facebook, Messenger, Skype et d'autres n'apparaissent pas ... et donc bien entendu, je ne reçois pas non plus les notifications dans le centre :s

[BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1 Wp_ss_14

Ce problème est arrivé à d'autres d'après mes recherches sur internet, mais personne a de solution pour le résoudre... J'ai bien suivi un fil de conversation, et la personne dit que c'est revenu après un lapse de temps... Bref, rien de concret... Moi ca fait 24h que je se subit les caprices du centre, malgré de multiples redémarrages, changement de paramètres horloge, etc...

Des infos parmis vos expériences ??

Merci

description[BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1 EmptyRe: [BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1

more_horiz
Petit retour.
J'ai installé Messenger et pas présent dans les Notifications.
J'ai envoyé un message avec un autre compte.
Notification du 1020 d'un nouveau message.
Et maintenant applications présente dans les Notifications. Very Happy 

description[BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1 EmptyRe: [BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1

more_horiz
Bravo !!!
Donc il faut recevoir une première notification pour que les applications se voient attribués une place dans le centre.
Merci, problème résolu ! Wink

description[BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1 EmptyRe: [BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1

more_horiz
Eh Titi, t'aurais pas une astuce pour un port µUSB des fois  Mort de Rire 

description[BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1 EmptyRe: [BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1

more_horiz
C'est beaucoup plus dur à trouver  Very Happy 

description[BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1 EmptyRe: [BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1

more_horiz
Dites vous aussi que ça n'est pas la version finale

description[BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1 EmptyRe: [BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1

more_horiz
Ok mais c'est logique de toutes façons, comment WP8.1 peut savoir quelle application utilise les notifications.

description[BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1 EmptyRe: [BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1

more_horiz
Bonsoir,

Je rencontre le même problème d'applications disparues du volet notifications+actions depuis un moment sur mon Lumia 930 WP8.1, notamment avec Viber, malgré les réglages appropriés, désinstallations, redémarrages et soft reset.

Même souci, en réinstallant à titre de test l'appli Duolingo.

Un membre du forum suggère d'envoyer un message avec un autre compte. Comment faire concrètement ?
Depuis un autre smartphone sous WP ?

Merci de votre aide  smile

description[BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1 EmptyRe: [BUG] Applications absentes dans le Centre de Notification WP8.1

more_horiz
Bonjour,

Depuis n'importe quel autre smartphone, comme si une autre personne d''envoyait un message par exemple
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre