Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash Empty[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

more_horiz

Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash


Description



Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

Avertissement : Cette opération comporte des risques. forum-generationmobiles ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Cette méthode permet de démarrer en mode recovery custom (si un recovery custom est installé) après un mauvais flash.
Si comme moi vous avez déjà installer un ROM custom et qu au 1er redémarrge vous restez bloqué sur l'animation du boot, ce tuto vous aidera.

NB: Elle n'efface pas le contenu de la mémoire interne


Manipulation :


 
Éteignez votre téléphone.
Appuyez de volume et le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo LG vient sur l'écran
Relâchez les deux boutons
Maintenez le volume et les boutons d'alimentation jusqu'à ce que vous voyez l'écran "hard reset"
Appuyez tension puis sous tension pour confirmer. L'écran dit qu'il va réinitialiser votre appareil mais il  ne le ferai pas  tant que vous avez une récupération personnalisée installé .
Puis le téléphone démarre sur le recovery custom.


He c 'est good!

Autres Infos



SOURCE

description[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash EmptyRe: [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

more_horiz
Merci pour l'Astuce smile

description[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash EmptyRe: [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

more_horiz
YEAAAAAH Un grand merci!! arrivé sur cette page je dois dire que j'étais bien paniqué,
[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash 37138916180772352163

 [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash 2325459160

description[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash EmptyRe: [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

more_horiz
cheers

Un grand merci alors à TGez smile

description[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash EmptyRe: [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

more_horiz
hello, ou c'est moi qui devient fou ou il y a un soucis jai un lg g2 d802 sous kitkat et j'essaye de faire un hard reste et je n'arrive pas a le faire

bouton power et volume bas en même temps, dé que le logo lg apparais je relâche une seconde puis je réapuie sur les deux même bouton, mais pas de menu qui apparais

je deviens fou?

description[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash EmptyRe: [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

more_horiz
Bizarre,

Tu as essayé le hardreset/remise à zéro que l'on peut trouver dans les paramètres?

description[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash EmptyRe: [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

more_horiz
bonsoir
le problème c’est que je n’est plus accès a aucune fonction de mon téléphone
il me mais appelle urgent uniquement j ais tester ma sim sur un autre portable et tout marche nickel.
le seul moyen pour moi c’est de pouvoir faire un recorvery pour espérer récupérer mon lg

description[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash EmptyRe: [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

more_horiz
Je vais regarder sur Xda si je vois quelque chose...

description[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash EmptyRe: [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

more_horiz
bonjour
je te remercie bzhmobile en espèrent que l'on trouve une solution.

description[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash EmptyRe: [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

more_horiz
Et le mode download t'est aussi inaccessible (Appareil déteint, démarrage en appuyant sur vol+)?

description[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash EmptyRe: [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

more_horiz
salut bzhmobile,
oui c’est cette manip qui ne marche pas et qui m’aurais permis d'accéder au recorvery pour dépanner mon lg

description[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash EmptyRe: [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

more_horiz
Salut,

Ton téléphone est-il détecté par ton PC ?
Si oui, comment ton ordinateur le détecte dans le gestion des périphérique ?

description[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash EmptyRe: [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

more_horiz
salut TGez
oui mon pc détecte le téléphone et dans la gestion des périphériques il est nommé G2

description[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash EmptyRe: [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

more_horiz
D'accord, quand ton G2 démarre il ne t'affiche rien ?

description[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash EmptyRe: [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

more_horiz
salut TGez
j ais réussi a le débloquer apparemment ma fille avais mis un code de blocage. [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash 803859
mais maintenant il sonne plus quand jais un appelle [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash 46891

Mais j ais toujours le problème;
j'essaye de faire un hard reste et je n'arrive pas a le faire
bouton power et volume bas en même temps, dé que le logo lg apparais je relâche une seconde puis je réapuie sur les deux même bouton, mais pas de menu qui apparais

je deviens fou?

description[TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash EmptyRe: [TUTO] Démarrer en RECOVERY CUSTOM après un mauvais flash

more_horiz
Ok C 'est déjà un bon point.

Essaie de faire un reset en passant pas l'interface graphique en allant dans le menu paramètres. Ceci regèlera peut être ton problème de son.

Pour impossibilité de reboot en en hard Reset..je cherche encore ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre