Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - IM+] Client multi-messagerie instantanée [Gratuit] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE - IM+] Client multi-messagerie instantanée [Gratuit]

more_horiz


IM+




Description



Je cherchais une application supportant un compte Skype, car je me suis rendu compte (je n'avais jamais fais gaffe) que l'appli Skype en natif ne supporte qu'un compte Microsoft et on ne peux donc pas se connecter avec un compte Skype, juste un pseudo.

J'ai donc eu recours a cette appli en version gratuite, il existe la même en payante, vous aurez donc sur la version gratuite.....la pub!!!

IM+ supporte les principaux services de messagerie instantanée, Facebook, Skype, Google Talk, Yahoo!, AIM / iChat, ICQ, MSN, Sina, Mig33, Jabber, VKontakte, Mamba, Fetion, Yandex IM, Odnoklassniki.ru, RenRen, Gadu-Gadu, MeinVZ et Mail.Ru.

Ci-dessous, vous pourrez trouver la liste des autres caractéristiques qui vont certainement améliorer votre expérience de messagerie instantanée mobile :
- Envoyez des messages texte et des photos;
- Chats de groupe avec Skype, AIM et ICQ;
- Possibilité d'utiliser plusieurs comptes par service de messagerie instantanée;
- Créez des messages de statut personnel;
- Avertissement lorsque votre interlocuteur écrit un message...Etc.
De nouvelles fonctionnalités de messagerie instantanée sont à venir!

Merci pour tous vos commentaires et suggestions!
Cette version contient des améliorations majeures:

- Possibilité de modifier le sujet de la discussion de groupe
- Possibilité de verrouiller l'orientation de l'écran
- Affichage du profil de VK.com depuis l'info de contact
- Messages vocaux rapides
- Messages de l'emplacement - partager votre emplacement via IM+
- Contacts favoris - ajouter des contacts favoris à partir de différents services dans un seul groupe
- Corrections de bogues et amélioration de la performance

N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour cette version.
Restez connectés avec nous sur Facebook: https://www.facebook.com/plusim

Captures d'écran











Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE - IM+] Client multi-messagerie instantanée [Gratuit] 7c59963c-ddae-e011-a53c-78e7d1fa76f8
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Dernière édition par Casper78 le Jeu 10 Juil 2014 - 19:44, édité 1 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - IM+] Client multi-messagerie instantanée [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - IM+] Client multi-messagerie instantanée [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre