Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda  [Gratuit] Empty[APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda [Gratuit]

more_horiz

[APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda [Gratuit]



[APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda  [Gratuit] Jjdaukr_xd7qPt5K5eRjJids2OchsFE3GPVN76d2gx6divRIPDslLNwXy_GTCXvjlZA=w300



Description



Besoin de voir tous vos rendez-vous directement sur votre écran d'accueil. Cette application est un widget totalement personnalisable, qui affiche les événements à venir du calendrier  sur votre écran d'accueil.
Si le widget ne s'affiche pas dans votre lanceur, redémarrez votre appareil une fois et le tour sera joué!!!

Captures



[APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda  [Gratuit] 06SKYfGTpKegWGZy1ndDgnWvujn2L4tSrvybu_mz5xHYBm7Bk1Ltg5OkMh2F18Igsek=h900[APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda  [Gratuit] WOhUOt-eM8SIso4a0NHYoqbbOHIdTEy7mnKB_SlXxy7dfbjUcxrKRnjP_Mndljat81U=h900[APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda  [Gratuit] IRfgzhGSFm7UHzjh4Q6eyyWa6IlS3XI99OHj01PNrO1Ea0ERC1ugtpv_Mz0WRdvRFw=h900

A SAVOIR



  1. 48 couleurs par année civile, 12 couleurs par événement
  2. widgets Plein écran
  3. partage NFC (si supporté par le dispositif) NOUVEAU
  4. libre
  5. pas de publicité


Nouveautés



    De nouvelles autorisations requises pour plus de notifications Beaucoup de corrections de bogues et améliorations mineures


Téléchargement



[APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda  [Gratuit] Chart?cht=qr&chs=200x200&chl=(METTRE-ICI-LE-LIEN-DU-TELECHARGEMENT)
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Informations complémentaires



Mise à jour : 1 mai 2014
Taille : 1,4M
Installations : Entre 5 000 000 et 10 000 000  
Version actuelle : 0.17.2
Nécessite Android : 2.1 ou version ultérieure  
Classification du contenu :Tous


Contacter le développeur :
Accéder au site Web du développeur
Envoyer un e-mail au développeur

Dernière édition par HTCBatMan le Jeu 10 Juil 2014 - 21:14, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda  [Gratuit] EmptyaCalendar, android calendar, widget calendar, calendrier widget

more_horiz
Réservé

description[APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda  [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda [Gratuit]

more_horiz
Merci, je vais le tester.

Tu es en forme sur les calendrier.

description[APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda  [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda [Gratuit]

more_horiz
Baaah, je vais simplement te dire, merci ^^

Au moins là on aura un regroupement qui va tous les lister afin que d'autres membres puissent eux faire leur choix.
@titoucha : Amuse toi bien et bon Week end

description[APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda  [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda [Gratuit]

more_horiz
Merci, je suis en plein test et je dois dire qu'il est pas mal, il manque juste un petit peu de configurabilité par rapport à business calendar.

description[APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda  [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda [Gratuit]

more_horiz
titoucha a écrit:
Merci, je suis en plein test et je dois dire qu'il est pas mal, il manque juste un petit peu de configurabilité par rapport à business calendar.


Ha  merci pour tes retours,

On va plutôt dire du paramétrage hihihihi, mais c'est bon on a comprit ^^  [APPLICATION ANDROID - ACALENDAR] ANDROID CALENDAR : Calendrier + Agenda  [Gratuit] 978827 

Merci de prendre le temps de les tester. La prochaine fiche que je fais elle sera pour Business calendar

Profite bien de ton week end . A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre