Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [ROM][ICS/Sense 4.x] Heritage 1.0.0 / 2.0.0 II Full Stock Android 4.0.x II[14 Avril] Empty [ROM][ICS/Sense 4.x] Heritage 1.0.0 / 2.0.0 II Full Stock Android 4.0.x II[14 Avril]

more_horiz


Heritage 2.0.0 ROM



 [ROM][ICS/Sense 4.x] Heritage 1.0.0 / 2.0.0 II Full Stock Android 4.0.x II[14 Avril] Banner




Description




-Basée sur VilleC2 2.15.401.100 CL116779
-Stock Kernel 1.5ghz
-Android 4.0.4 avec Sense 4.1
-99% Stock ROM
-Pas de Root, ni de init.d, ni de busybox (Flasher dans votre Recovery SuperSu)
-HDMI
-Capture vidéo
-Burst Mode (instable)
-LPA (Instable) - par défaut est désactivé
-Langue-Multi (WWE)
-Amélioration de la qualité de la caméra en diminuant la compression
-Réoptimisé tous apks et fichiers de la structure à l'aide de sdk r22.6
-Bloatware retiré
-Ramdisk Réécriture
-Tous les app de marché mis à jour vers la dernière version



ScreenShots












ChangeLog


-2.0.0 - Initial Release.

Téléchargements



Recommandations
Il vous faudra un Recovery Custom, par exemple 4ext Touch Recovery
VOtre appareil doit avoir soit le Firmware 3.32 ou le 3.33
S-OFF ou flasher le Kernel depuis le recovery 4ext (SmartFlash Activé)
Faites un Full Wipe si vous venez d'une autre ROM. (Un Full Wipe fait dans le Recovery)

FullRom : Heritage 2.0.0.zip

-Pas de Root, ni de init.d, ni de busybox (Flasher dans votre Recovery SuperSu)

Anciennes versions :



Autres Infos


Source

Credits :
-m0narx(beats audio)
-ivicask(inspiration parts-libs)

Dernière édition par HTCBatMan le Sam 10 Mai 2014 - 15:57, édité 7 fois

description [ROM][ICS/Sense 4.x] Heritage 1.0.0 / 2.0.0 II Full Stock Android 4.0.x II[14 Avril] EmptyROM ICS, Sense 4.x, Heritage 1.0.0, Heritage 2.0.0, ROM Sense

more_horiz
Réservé

description [ROM][ICS/Sense 4.x] Heritage 1.0.0 / 2.0.0 II Full Stock Android 4.0.x II[14 Avril] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.x] Heritage 1.0.0 / 2.0.0 II Full Stock Android 4.0.x II[14 Avril]

more_horiz
Superbe ROm,

J'ai prit du temps avant d'en parler, tout simplement par manque de temps.

Maiis maintenant la voilà.

Profter d'une interface qui peut manquer de nos jours.
Avec maintenant la tendance vers les ROM AOSP même officielles, je dois avouer que ça peut vite devenir lassant. Si on n'est pas trop pour la Customisation physique, c'est pas le top.

Donc je rafraichis un peu les esprits avec une ROm qui a une base bien connue, ICS et qui n'a plus besoin de faire ses preuves.
Je vous laisse découvrir en toute sérénité.

description [ROM][ICS/Sense 4.x] Heritage 1.0.0 / 2.0.0 II Full Stock Android 4.0.x II[14 Avril] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.x] Heritage 1.0.0 / 2.0.0 II Full Stock Android 4.0.x II[14 Avril]

more_horiz
Réinstallé sur l'appareil de mon frère ,
Aucun souci avec Super Su, LBE défense Active Fonctionnelle et une bonne accroche.

c'est un système se rapprochant de l'officiel.

Bon Flash !!

description [ROM][ICS/Sense 4.x] Heritage 1.0.0 / 2.0.0 II Full Stock Android 4.0.x II[14 Avril] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.x] Heritage 1.0.0 / 2.0.0 II Full Stock Android 4.0.x II[14 Avril]

more_horiz
D'autres membres ont signalés qu'avec le KERNEL FAUX, cette ROM est plus stable et plus sweet.

Amusez-vous bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre