Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU][AIDE]Code Erreur 80004005 Empty[RÉSOLU][AIDE]Code Erreur 80004005

more_horiz
Bonjour,

Depuis environ 2mois j'ai le code erreur 80004005 lorsque je veux installer ou mettre a jour des applis sur le market. Aussi, 3/4 des applis dejà installer ne s'ouvre plus (ex simple: page jaune ne fonctionne plus). Aujourd'hui, j'en est un peu marre et j'ai envi de régler le problème...!
Precision: j'ai installé la Rom New Gen v2.2 - 7.10.8862 de Titi qui fonctionnai très bien jusque là Wink

Après recherche sur le web, il semblerai que cette erreur provienne d'un problème de mise a jour ou un probleme de ID, mais je ne trouve pas plus de détails. Certain parle de réinstallation du system sur le mobile.

Bref j'ai quelques questions avant de faire des manips physique sur mon mobile.
Avis au expert ^^

1/Quelqu'un a t-il des infos plus precise ?
2/Existe t-il une maj, ou un patch, ou une cle de registre a modifer pour corriger ce problème
3/Si la réponse 2 est "non", un reset de l'appareil peut-il suffir ?
4/Si le reset ne suffit pas. La ré-installation complete de la même Rom sera t-elle efficasse
5/Est ce que microsoft a tout simplement bloqué les Rom non a jour ?

En attente de vos suggestions
Merci  a vous

description[RÉSOLU][AIDE]Code Erreur 80004005 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE]Code Erreur 80004005

more_horiz
1/Quelqu'un a t-il des infos plus precise ? C'est plutôt un problème d'identification sur le Store
2/Existe t-il une maj, ou un patch, ou une cle de registre a modifer pour corriger ce problème Non
3/Si la réponse 2 est "non", un reset de l'appareil peut-il suffir ? Oui
4/Si le reset ne suffit pas. La ré-installation complete de la même Rom sera t-elle efficasse
5/Est ce que microsoft a tout simplement bloqué les Rom non a jour ? Non et en plus la rom est à jour

Dans paramètres "E-mail + compte" la synchro avec ton compte live fonctionne correctement?

description[RÉSOLU][AIDE]Code Erreur 80004005 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE]Code Erreur 80004005

more_horiz
Aucun problème sur la synchro des comptes.
Je suis bon pour un reset  

je charge un peu... Je fais une synchro au PC ... et go reset Rolling Eyes

je reviens dès que s'est fais... Merci pour ce retour

description[RÉSOLU][AIDE]Code Erreur 80004005 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE]Code Erreur 80004005

more_horiz
me voila de retour pour un petit feedback.

J'ai fais "réinitialiser votre téléphone" dans le menu Paramètre => à propos de

Tout fonctionne correctement, pas besoin de manipulations supplémentaires. J'ai pu récupérer mes contacts grâces au live, les applis fonctionnent, le store aussi  cheers

description[RÉSOLU][AIDE]Code Erreur 80004005 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE]Code Erreur 80004005

more_horiz
De rien.

Je rectifie le titre, qui aurait du être mos en forme dès le départ (balise [AIDE]) en ajoutant résolu....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre