Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installation langue hebreu Empty[AIDE] installation langue hebreu

more_horiz
bonjour,

Tout d’abord, merci a vous tous qui prenez la peine de répondre à tous nos messages.

Vos aides nous sont précieuses.

Voila, je voudrais pouvoir lire des sms en hébreu. j’ai beau chercher mais je n’ai pas vu de cab ou de message là-dessus



Merci d’avance pour vos réponses

description[AIDE] installation langue hebreu EmptyRe: [AIDE] installation langue hebreu

more_horiz
Salut, je pense que c'est ce que tu cherches. Wink

description[AIDE] installation langue hebreu EmptyRe: [AIDE] installation langue hebreu

more_horiz
Merci little boudha
Je pense que ca doit être ca; seul problème j'ai des difficultés à me connecter sur ce site, il ne reconnait pas ma registration (pourtant je l’ai confirmé mais ca ne marche pas !!) si quelqu’un pouvait l’uploader ca serait sympa
Merci

description[AIDE] installation langue hebreu EmptyRe: [AIDE] installation langue hebreu

more_horiz
J'ai le même soucis que toi (je suis pourtant inscrit depuis plus d'un an ... ça doit venir du serveur).
Je ne peux donc pas t'aider dsl.
Donc soit tu patientes jusqu'à ce que quelqu'un ici te les upload (ou que le serveur refonctionne), soit tu fais une demande d'upload sur le post d'XDA. (je ferais plutôt ça à ta place)

description[AIDE] installation langue hebreu EmptyRe: [AIDE] installation langue hebreu

more_horiz
Arfghhhhhh

Qui donnent des cours d’anglais accélérées ?????? study



Bon ben je vais essayer de leur demander

Merci …..Et souhaites moi bon courage lol lol!

description[AIDE] installation langue hebreu EmptyRe: [AIDE] installation langue hebreu

more_horiz
Je pense que sur le site de XDA, tu va modifier tout ton pda en Hebreu.

Si c'est ce que tu veux vas y, par contre si ce n'est que les sms que tu cherche, il doit y avoir un autre soft.

Bon courage.

description[AIDE] installation langue hebreu EmptyRe: [AIDE] installation langue hebreu

more_horiz
merci pour l'info

ce qui m'aurais fallu, c'est un soft qui permet de lire les sms en francais et en hebreu.
sur le site de XDA, y en a 1 mais apparement plus disponible (c'est le lien qu'a mis little boudha)
je continue mes recherches Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre