Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] quel android moins gourmand Empty[QUESTION] quel android moins gourmand

more_horiz
Bonjour,
Quel rom andoid en native/sd vous pouvez me conseiller ,qui consomme le moins de batterie.(qui tient plus de un jour si possible)
merci pour vos conseils.

description[QUESTION] quel android moins gourmand EmptyRe: [QUESTION] quel android moins gourmand

more_horiz
Difficile à dire d'autant que si Android est sur la SD, cela génère des accès fréquents, et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la batterie   Wink 

description[QUESTION] quel android moins gourmand EmptyRe: [QUESTION] quel android moins gourmand

more_horiz
Bonjour Reporter,
J'ai remarqué que les roms kitkat consommaient mois que les JB(peut-être subjectif de ma part).je n'ai pas encore fait un essai avec gingerbread.Si quelqu'un a une expérience, je suis intéressé par les retours.

description[QUESTION] quel android moins gourmand EmptyRe: [QUESTION] quel android moins gourmand

more_horiz
Reporter a écrit:
Difficile à dire d'autant que si Android est sur la SD, cela génère des accès fréquents, et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la batterie   Wink 

Ah je me posais justement cette question.

Quel est l'ordre de grandeur de la différence de consommation ? J'image que la qualité de la carte SD est certainement une facteur.

Par exemple sous windows 6.5 mon HTC tiens bien 3-4 jours sur la batterie
Par contre quand j'utilise une Rom SD Android, il tient moins de 12h.
Est-ce que l'installation Android nand permettrait de retrouver une consommation comparable à celle sous windows ?

Merci d'avance

description[QUESTION] quel android moins gourmand EmptyRe: [QUESTION] quel android moins gourmand

more_horiz
En Nand avec Android Gingerbread tu peux tenir la journée, ICS éventuellement aussi ... Tout dépend de l'utilisation de datas que tu fais ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre