Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
cheikhjamal
hanss
jcanonico1
@joan62
james487
shadowtaz
chriscom HD
yougyoh
bzhmobile
Snipper-Ice
HTCBatMan
bibou59
hcl28
flicman78
Titi66200
titilleur
VTR
21 participants

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 Empty[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz

[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 |
[FNE1]|16AUG |Emotroid V7.5| 240DPI |S5+N3 |Stable|Theme|Multi DPI
Samsung Galaxy Note 2


Emotroid Team HtcSpain
[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 Jcaega10

Description


Rom découverte grâce à Titilleur, Rom que l'on doit à aukhan

Code:

Your warranty is now void.
We are not responsible for bricked devices, dead SD cards,etc.
YOU are choosing to make these modifications.,
Votre garantie est maintenant atteinte.
Nous ne sommes pas responsables pour les appareils "brickés, morts de cartes SD, etc
VOUS avez choisi de faire ces modifications.


Voici la première Rom MultiDPI 4.4.2 Rom
Support des mods TABLET/PHABLET/PHONE MODE

Inside Emotion Note II

S5 caractéristiques:
◘ S5 Ultra Power saving (UPS)
◘ Revamped S5 Launcher MultiDPI support + Rotation
◘ S5 Boot Animation
◘ S5 Music Player (avec sound effects)
◘ S5 widgets
◘ S5 Dialer + Pop UI Notifications / Call recording.
◘ S5 Messaging app + Popup UI Message
◘ S5 Browser
◘ S5 lock screen (Popping Colors, Blind Effect, Stone skipping, Water color)
◘ S5 Radio App
◘ S5 Frameworks System UI modification
◘ S5 toolbox supports up to 7Apps drawer
◘ S5 Gallery
◘ S5 Launcher with Magazine
◘ S5 Wallpaper
◘ S5 Settings (Fully functional search button)

Note 3 caractéristiques:
◘ Note 3 Air Command
◘ Note 3 Smart Scroll
◘ Note 3 Smart Pause
◘ Note 3 One Hand Operation in All Screens
◘ Note 3 MyFiles
◘ Note 3 SNote
◘ Note 3 ScrapBook
◘ Note 3 Settings (Fully functional search button)
◘ Note 3 Quick Glance
◘ Note 3 Multi-window styled
...

Images



[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 Attach10

[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 Attach11

Derniers changements


V7.5
- Fixed ss issue
- compatible 100% with Gear, Gear 2, etc. (But if you want to use all the features for the smartwatch then go tbe build.prop and change the name of.the device to N3)
Fixed some small issues)



Changelog V7.0
Model: N7100
FirmwareBase: N7100XXUFNE1
Knox Free
Action Memo Fixed
Removed LG keyboard (This was causing Action Memo Fc we are fixing it)
Deleted unnecessary Apk
Tweaked for better performance.
Tweaked for better battery life.
Only Revamped S5 launcher & Keyboard added support for MultiDPI
These apps Phone,Contacts needs to be set as 320DPI.
Fixed few minor bugs.

Problèmes connus:
Appli S5Camera mal "alignée" dans les autres DPI (n’empêche la caméra de fonctionner).
Contacts, Calculator, Radio ne supportent pas le Multi DPI (n’empêche leur fonctionnement).
Quand une capture d'écran est prise , soucis de langues dans l'option pour supprimer (n’empêche le fonctionnement).
Problème connu avec kitkat pour l'extsd ...)
App EmoTroid crashes

TRUCS
Multi-Window:
Pour ajouter de nouvelles applications (par exemple, WhatsApp, Tapatalk magasin de jeux ...) Aller dans Wanam Xposed / système / fenêtre multi sélectionner les applications. Voici choisir les applications que vous souhaitez voir apparaître dans les fenêtres multiples, puis redémarrez l'appareil.



Air Command y Pen Window: Pour activater Air Command aller dans les Paramètress / Controls / Air Command et l'activer. Ensuite , appuyez sur le bouton physique du Spen et près de l'écran et on voit les options "Action Memo", "scrapbook", "écran de l'écriture", "S Finder", "Pen fenêtre".
Pour ajouter des applications de Windows Pen juste aller à Menu / Pen Window Manager et sélectionner tous les apks que vous voulez et redémarrer.


Installation




Avec TRWP 2.6.3.2(recommendé)+ ou Philz Touch  (6.25 ou +) Recovery
Full wipe (pas la Sd externe)
Format system
Install zip and Reboot

Téléchargement


La ROM

EMOTROID V7.5


Mediafire: EMOTROID V 7.0
Mega: EMOTROID V7.0


Mediafire: Emotion Note II V6.0
MEGA: Emotion Note II V6.0
+
Le Fix pour les bugs des MMS que l'on doit à titilleur :

FIX MMS Emotroid v6

KERNEL DOWNLOADS:
Nadia nightly r2


Autres Infos


Source ROM sur Xda
Source Rom sur HtcSpain
Source Kernel

Dernière édition par VTR le Ven 30 Mai 2014 - 23:47, édité 8 fois

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Pour supprimer le problème de stockage insuffisant avec Titanium backup, installez l'application

Nextapp Sdfix

Pour régler le kernel Nadia, voici les recommandations du développeur

Balance between performance and battery

I'm using Trickstermod (highly recommended)

Read ahead buffer: 1024
IO scheduler: row or zen
Frequency Lock: ON
CPU min freq: 200MHz
CPU max freq: 1600MHz for battery / 1800-1920MHz for performance
CPU governor: Lulzactiveq for both
CPU voltage: -50uV or -100uV (Be careful!! If you low voltages much you can get boot loop or battery drain.)
TCP: westwood for both
Dynamic FSYNC: ON

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Super @VTR !
Enfin un topic pour cette splendide rom kit kat 4.4.2 ! Merci copain !

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
21 527 sur Antutu alors que je tournais aux alentours des 17-18000 avec la DN3 v5+, la révolution v30, la phoenix 18.8

Merci Titilleur pour ton aide surtout

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Merci pour le partage, mais il serait bien que le topic soit traduit en Français.  Wink 

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Je vais aider VTR à traduire son topic, @Titi66200 !
Sans problème ! Wink Cette rom le mérite ! je vais même lui faire une vidéo de la rom en utilisation !  Wink 

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Merci  Wink 

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Un petit screen de mon N7100 avec cette Emotroid ! Juste pour le plaisir !

[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 Screen10

Et mon Aircommand thèmé par mon copain @sibinn pour le N900 ( Note3 ) que j'ai converti pour le N7100 !

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
slt tout le monde
titilleur je pourrai avoir un lien pour ton theme stp ainsi que celui de air command?
Merci d'avance
perso j'ai 18700 avec antutu

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
salut

je suis le premier à ne pas maîtriser l'anglais, mais je constate que ce n'est pas le seul thread où beaucoup de détails sont en anglais.

A mon avis tout est largement compréhensible, même pour un âne en anglais comme moi

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
flicman78 a écrit:
slt tout le monde
titilleur je pourrai avoir un lien pour ton theme stp ainsi que celui de air command?
Merci d'avance
perso j'ai 18700 avec antutu


Vas dans tes menus paramètre et enlève " économie énergie" et refais le test. Tu en as deux = le toggles et dans le menu "paramètres".

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
bonjour tout le monde
bonjour titilleur m
merci je refais le test
dis moi comment redimensionner les widgets stp notamment de google search

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
flicman78 a écrit:
slt tout le monde
titilleur je pourrai avoir un lien pour ton theme stp ainsi que celui de air command?
Merci d'avance
perso j'ai 18700 avec antutu


Hello @flicman78 !

Mon theme n'est autre que Apex Launcher, avec les icones du pack ! Vista Glass pour Nova/Apex/etc.... sur le playstore, et les icones du pack TRU Glass icon pack pour ceux du dock ! Le widget météo est HD Widget PlayStore également !

Je pense pas que tu puisse redimensionner le widget Google Search ! Malheureusement !

Pour le theme Aircommand, je te mets le lien de ma DropBox Aircommand cuir bleu à flasher en recovery sans aucun wipe, c'est mon ami @sibinn XDA qui les a fais pour le Note 3 et moi je les convertis pour le Note 2 ( pas la même résolution )

INFO NEWS!

Agni Kernel 4.2.1 dispo pour les N7100 kit kat 4.4.2:

Agni Kernel 4.2.1 Configurable avec l'appli qu'il installe " Agni Control "

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
je vais tester ce kernel agni dont j'étais content sur les autres ROM.

Le Nadia me semble gourmand

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
VTR a écrit:
je vais tester ce kernel agni dont j'étais content sur les autres ROM.

Le Nadia me semble gourmand


Le Agni Kernel 4.2.1 est excellent @VTR, comme d'habitude @psndna88 a bien bossé !

Score Antutu réglage par defaut sans rien toucher:

[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 Screen10

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Salut,

L'installation du Kernel se fait via le recovery, faut il faire un quelconque wipe ou pas.

Merci
@+

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
hcl28 a écrit:
Salut,

L'installation du Kernel se fait via le recovery, faut il faire un quelconque wipe ou pas.

Merci
@+


Juste un petit Wipe cache et Wipe Dalvik cache ! Excellent kernel !

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Bonjour a tous

tres interessé par cette rom !!

j'ai le TWRP 2.6 ......quelqu'un aurait le TRWP 2.6.3.2 a me donner (a flasher en recovery) ?

merci a tous
bonne journée

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 Screen12

Effectivement ça tourne bien mieux avec le agni kernel.

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Bonjour,

J'ai un soucis avec les MMS, j'ai un message d'erreur de disant : échec du téléchargement, avez vous déjà essayer les MMS.

Merci
@+

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
L'information est maintenant connue, il ne te reste plus, VTR, qu'à t'inspirer de cette mise en Page et modifier ton post 1 svp.

Merci de ta compréhension  [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 750705 

Mise en Page d'une ROM : Cliquer ici pour en SAVOIR plus :

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Salut.

@ titilleur : je sais que cela se pratique beaucoup sur certains forums, mais ici, on préfère éviter, afin de rester lisible, de citer le message situé juste au dessus de son propre post
Lorsque tu "réponds" au post placé au dessus, cela revient à avoir une conversation et il est inutile de répéter.
De plus, cela alourdi le post inutilement.

@VTR : je sais que beaucoup d'autres partage de Rom sont (tout ou partie) en "langue d'origine". Il est à chaque fois (publiquement, comme ici, ou en MP) demandé qu'un effort de traduction soit fait. Ane ou pas Very Happy

Dans l'attente, comme le demande HTCBatMan, une mise en page (et traduction maximale).
Je sais que c'est beaucoup demandé, mais mine de rien, souvent, un partage en langue "locale" à plus de succès car plus facile à comprendre (et moins de peur à se planter)

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Je vais corriger ma manie de citer. Promis ! Wink

Je connais la difficulté que peut avoir VTR à traduire et mettre en page son topic. Je promet aussi ce dimanche (pc au boulot oblige) de traduire et mettre en page son topic. Vous naurez qu'à le mettre en première page pour remplacer le sien anglais. Merci de votre compréhension les modos ! On est des vieux noud, et pas à l'aise avec tout ça. Wink

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
je crois que pour moi les roms kitkat faut oublier !!  No  No 
toutes les roms 4.4.2 ne s'installent pas sur mon Note 2 !! j'ai tout essayé : les TWRP - Philz en .tar en zip et rien n'y fait !!! ça reste bloqué sur le logo samsung pendant presque 20 mn !  affraid  [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 819638  [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 803587 
j'abandonne !!
@+
bon week end a tous !

description[ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N7100] |Emotroid V7.5 | Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
voilà j'ai modifié du mieux que j'ai pu

Par contre je vous le dit: je comprends que vous essayez d'optimiser l'affichage, la facilité de lecture pour tout le monde, dont moi qui profite aussi de tout ça, mais je vous avoue que c'est la première et dernière fois que je prends le temps de le faire.

Merci encore à tout ceux qui prennent ce temps que je viens de prendre, je me rends compte du travail

Edit
Merci à BzHMobile qui m'avait tout passé par MP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre