Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Android 4.4.3 arrivé Empty[INFO] Android 4.4.3 arrivé

more_horiz
Ça y est, la nouvelle version 4.4.3 est arrivée pour le Nexus 4. Je l'ai reçue automatiquement hier soir. Sinon en téléchargement manuel c'est dispo là :
4.4.3 (KTU84L) for Nexus 4

Dernière édition par bzhmobile le Jeu 5 Juin 2014 - 11:54, édité 1 fois (Raison : lien édité , pas de lien en clair hors forum merci ;))

description[INFO] Android 4.4.3 arrivé EmptyAndroid 4.4.3 (KTU84L) pour Nexus 4 arrivé

more_horiz
Hello,

 :merci:  pour l'info smile

J'ai édité ton lien car on ne met pas de liens en clair en dehors du forum Wink

Dernière édition par bzhmobile le Jeu 5 Juin 2014 - 22:45, édité 1 fois

description[INFO] Android 4.4.3 arrivé EmptyRe: [INFO] Android 4.4.3 arrivé

more_horiz
Salut, une question hier après la mise a jour en 4.4.3, j'ai installé le kernel faux123 0.38m puis 0.38 u et le wifi ne fonctionnait pas. Donc j'ai reflashé la rom la plus aucun problème. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre j'ai laissé un message sur le playstore à faux123 toujours pas de réponse .Donc je me tourne vers vous au cas ou

description[INFO] Android 4.4.3 arrivé EmptyRe: [INFO] Android 4.4.3 arrivé

more_horiz
Petit retour d’expérience, lors de l'installation (ROM d'origine) au reboot j'ai u le droit au boot en boucle sur "Mise à jour ..." avec la petite barre qui se remplit bien jusqu'au bout et tout après 1 h d'attente pas d'évolution, la solution chez moi à été la suivante:
1/ Appuyer longtemps sur power jusqu’à l'extinction du téléphone
2/ Allumer le portable
3/ Le logo Google s'affiche puis le tel retourne sur "Mise à jour ..." avec la petite barre bleu laissé le faire ce coup ci il va aller au bout et l'installation va réellement fonctionner
4/ Utiliser votre tel smile

description[INFO] Android 4.4.3 arrivé EmptyRe: [INFO] Android 4.4.3 arrivé

more_horiz
Merci pour ton retour, cela peut servir smile

description[INFO] Android 4.4.3 arrivé EmptyRe: [INFO] Android 4.4.3 arrivé

more_horiz
Personnellement, l'installation s'est passée sans problème et après 2 jours d'utilisation, RAS.
La seule différence visible, c'est au niveau du téléphone (dialer), le look a changé mais rien de transcendant.
Sinon le reste de la version c'est uniquement des corrections de bugs, apparemment.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre