Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] plus de reconnaissance de carte sim suite a mise a jour recovery Empty[AIDE] plus de reconnaissance de carte sim suite a mise a jour recovery

more_horiz
Bonjour a tous suite a une mise a jour de mon recovery TWRP je me suis retrouvé sans reconnaissance de ma carte sim donc sans connexions reseu.
Par contre pas de perte imei.
Merci de votre aide

description[AIDE] plus de reconnaissance de carte sim suite a mise a jour recovery EmptyRe: [AIDE] plus de reconnaissance de carte sim suite a mise a jour recovery

more_horiz
Bizarre, car le Twrp ne touche pas au réseaux. tu as essayé de voir avec les paramétres réseaux de ton appareil

description[AIDE] plus de reconnaissance de carte sim suite a mise a jour recovery EmptyRe: [AIDE] plus de reconnaissance de carte sim suite a mise a jour recovery

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Bizarre, car le Twrp ne touche pas au réseaux. tu as essayé de voir avec les paramétres réseaux de ton appareil


Impossible d'acceder au parametre reseaux "pas de carte sim"

description[AIDE] plus de reconnaissance de carte sim suite a mise a jour recovery EmptyRe: [AIDE] plus de reconnaissance de carte sim suite a mise a jour recovery

more_horiz
Aie, j'imagine que tu as déja essayé de retirer ta sim et de la remettre ou de l'essayer dans un autre appareil pour exclure une défaillance de ta Sim

description[AIDE] plus de reconnaissance de carte sim suite a mise a jour recovery EmptyRe: [AIDE] plus de reconnaissance de carte sim suite a mise a jour recovery

more_horiz
je crois que j'ai trouvé c'est ma carte sim qui a claquée car elle ne fonctionne pas dans le telephone de mon fils qui est sous le meme operateur et la sienne fonctionne sur le mien
Mais c'est bizarre elle marche sur celui de ma femme qui est sous un autre operateur

description[AIDE] plus de reconnaissance de carte sim suite a mise a jour recovery EmptyRe: [AIDE] plus de reconnaissance de carte sim suite a mise a jour recovery

more_horiz
Shocked Cela dit ca ne coûte rien (en tout les cas, pas grand chose) d'avoir une nouvelle sim
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre