Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][MAJ 4.4.3] Vos solutions pour passer de KOT49H en KTU84M Empty[résolu][MAJ 4.4.3] Vos solutions pour passer de KOT49H en KTU84M

more_horiz
Bonjour,
J'ai eu la notification de mise à jour de ma rom en 4.4.3 mais après téléchargement l'installation plante et il me dit ensuite que mon système est à jour, pourtant toujours en 4.4.2.
Du coup, je n'arrivais plus à avoir la mise à jour quand je faisais "Vérifier les mises à jour" et le fichier zip avait disparu.
J'ai donc restauré une ancienne sauvegarde et j'ai pu télécharger à nouveau la mise à jour, le zip, que j'ai copié dans un coin.
J'ai essayé de la flasher, mais rien à faire, que ce soit avec TWRP ou CWM ou Philz, j'ai la même erreur "unconsistent contents" dans un dossier "system/bin/app_process"

Avez-vous réussi à faire la mise à jour et si oui, comment ?

Dernière édition par db77 le Mar 17 Juin 2014 - 19:17, édité 1 fois

description[résolu][MAJ 4.4.3] Vos solutions pour passer de KOT49H en KTU84M EmptyRe: [résolu][MAJ 4.4.3] Vos solutions pour passer de KOT49H en KTU84M

more_horiz
Salut db77,

Oui, j'ai réussi à faire la mise à jour du premier coup, mais à ce moment mon Nexus était sous la rom Stock, et tout le reste d'origine...Elle a été mise à jour très facilement. Ensuite j'ai déverrouillé mon phone, mis une custom rom et un kernel...

description[résolu][MAJ 4.4.3] Vos solutions pour passer de KOT49H en KTU84M EmptyRe: [résolu][MAJ 4.4.3] Vos solutions pour passer de KOT49H en KTU84M

more_horiz
Merci du retour, sur frandroid, on me dit que c'est Xposed framework qu'il faut désactiver. Je vais essayer ça dans la journée.

description[résolu][MAJ 4.4.3] Vos solutions pour passer de KOT49H en KTU84M EmptyRe: [résolu][MAJ 4.4.3] Vos solutions pour passer de KOT49H en KTU84M

more_horiz
Bon, après avoir désinstallé Xposed Framework, j'ai essayé de flasher le ZIP avec TWRP et nouvelle erreur, différente de la première :
Verifying current system...
"/system/bin/debuggerd" has unexpected contents.

Grrrrr..... Que faire ?
Merci d'avance...

description[résolu][MAJ 4.4.3] Vos solutions pour passer de KOT49H en KTU84M EmptyRe: [résolu][MAJ 4.4.3] Vos solutions pour passer de KOT49H en KTU84M

more_horiz
Bon, je vous donne des nouvelles, pas bonnes en tout cas, mais qui serviront à d'autres.
J'ai utilisé la procédure par adb/fasboot pour installer la 4.4.3 complète depuis ce tuto :
http://www.phonandroid.com/tutoriel-comment-installer-android-4-4-3-kitkat-sur-les-nexus-4-5-7-et-10.html
MAIS ... une fois que ça a rebooté, je ne voyais plus le root.
Et, comme un abruti que je suis, j'ai lancé la procédure de root qui m'a tout viré. (CF-Auto-Root-hammerhead-hammerhead-nexus5)
J'ai donc paumé tout ce qu'il y avait sur mon dossier "sdcard", mes cartes de Tomtom, de Sygic, de CoPilote, mes programmes d'installation, de flash, mes photos, bref, TOUT.
Les BOOOOUUUUULLLLLEEESSS !!!
Je vais avoir du pain sur la planche Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre