Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]Où sont stockés les cookies dans Opera ? Empty[INFO]Où sont stockés les cookies dans Opera ?

more_horiz
Bonjour tout le monde!

Je cherche mais ne trouve point le fichier ou dossier contenant les cookies dans Opera...
Je connais bien celui des favoris, mais impossible de mettre la main sur l'autre.

Avez vous un tuyau là dessus?

Merci d'avance

description[INFO]Où sont stockés les cookies dans Opera ? EmptyRe: [INFO]Où sont stockés les cookies dans Opera ?

more_horiz
Personne n'a une petite idée?

description[INFO]Où sont stockés les cookies dans Opera ? EmptyRe: [INFO]Où sont stockés les cookies dans Opera ?

more_horiz
essaye ce fichier: "_opera6.adr"

description[INFO]Où sont stockés les cookies dans Opera ? EmptyRe: [INFO]Où sont stockés les cookies dans Opera ?

more_horiz
miammiam a écrit:
essaye ce fichier: "_opera6.adr"


Salut miammiam,

Le fichier dont tu parles correspond aux "favoris" d'opéra, je ne pense pas que les cookies soient stockés dedans....? [INFO]Où sont stockés les cookies dans Opera ? 21281

description[INFO]Où sont stockés les cookies dans Opera ? EmptyRe: [INFO]Où sont stockés les cookies dans Opera ?

more_horiz
haaa dsl j'ai pas bien lu...toute mes confuses...

description[INFO]Où sont stockés les cookies dans Opera ? EmptyRe: [INFO]Où sont stockés les cookies dans Opera ?

more_horiz
je répond à ma question: c'est dans le fichier cookies4.dat
J'l'avais point vu albino
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre