Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
koukou
D4l3x
bobbysolo31
Titi66200
gpinpin
elpabar
yougyoh
elminster75
christophe.vivenel
bolinhas
skoda77
themandans
Wild-fire69
Panter
xonic
razor-roots
yop37
Ptera
jmy06
Celine62110
kentril
darius22564
Dandy-
vacances
Snipper-Ice
geronimo1956
dgarcia57
vassili54
hunterkiller
Lim-Dûl
papizac
Titioz
patatra mr
fanatik
yoyo1406
BigBlue
KidKihl
rico69
waldo2188
Alamass
klorydryk
brainlessrider@gmail.com
zzaabb-idf
Geraldao33
iAndrowind
golo-golo
Alphomega
Mendicant Bias
bzhmobile
moimoi
sysedit35
bertgau
thomfrelle
pas&isa
chagran
stealth54
roud5364
jsupejve
Caramel
malrepast
pikeupe
Fredoah
artoutitou
Chichag
titus91490
S2
Jedi.6
snach21
enigmx
Oudjat
db77
s0geking
HTCBatMan
dabenaute
Sccip
Pax24
tans98
philippe92
jackHD
Ezekiel62
spigaou
mike_du_51
BigPat
87 participants

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Personne d'autre n'a testé cette application?

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Salut à tous et bonne année à chacun !! cheers

je suis dessus depuis quelques jours et je trouve que c'est très très bien [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 62793
j'ai eu les mêmes pensées dans l'ensemble sur les infos données par Pat
donc j'en rajouterai pas plus dans ce sens

c'est vrai que pour une usine à gaz c'est assez facile à utiliser, non j'deconne !! lol!
au début c'est vrai qu'on peut être un peu retissant , mais l'utilisation s’avère être simple et conviviale
pour moi qui suis limite "parano-recup-infos-à l'insu" (chercher pas dans le lexique du fofo!)
je disais donc, par rapport à tout ce que l'on peut gérer sur les droits des applis et autres , çà ouvre quand même les yeux, sur le fait que nos petits joujoux peuvent être piratés voir usurpés et j'en passe et des moins bon (heu... des meilleurs pardon)
d'ailleurs je n'ai pas le niveau technique , mais des fois , je comprends pas qu'une banale toute petite appli demande des infos , style IMEI, envois de sms, consultation des contacts etc...... mais bon je pense que ce sujet à ete brassé mainte et mainte fois, et ce n'est pas le but ici , mais je tenez à faire la remarque
bref pour revenir au sujet , dans LBE on peut faire beaucoup de chose ce qui pour moi est déjà super.
merci de votre attention

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Merci a toi pour ton retour.
Je n' ai pas l'impression que la sécurité est souvent abordée sur ce forum, du moins je n'ai pas souvent croisé ce type de sujet, pourtant très important..
On trouve beaucoup plus de sujets sur les jeux, qui ont même leur propre rubrique.
La sécurité sur mobiles interesse moins, c' est sûr. ..

Tiens.. c'est une idée de nouvelle rubrique ça, à côté de 'logiciels' et 'jeux' : 'La Sécurité : applications et bonnes pratiques'


Rolling Eyes

Dernière édition par mike_du_51 le Jeu 3 Jan 2013 - 9:27, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Ça deviendra important quand les problèmes se seront multipliés, mais comme ça reste très très rare, normalement, il n'y a pas de risque.

L'intérêt de cette appli est qu'elle ne fait pas augmenter la consommation, mais la fait peut être baisser.
Si elle n'évite pas des problèmes puisque pour le moment il n'y en a pas, elle ouvre au moins les yeux sur tout ce qu'est autorisé à faire une application.
Sur ce point, je rejoins Spigaou. Je suis effaré que n'importe quelle application puisse avoir accès à toutes nos données et qu'elle peut envoyer SMS MMS comme bon lui semble.
Dans un futur proche, ce genre d'application deviendra nécessaire et donc sera intégré aux ROMS.

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Salut
Je pense effectivement que j'ai gagné en autonomie mais difficile de le verifier sur le sgn2
Quand à l'idée de créer une rubrique sur le sujet sécurité j'approuve à 100%
Cest vraie que le sujet etait plus souvent traité sous winmobile 6 et autres mais pas ici.. 'crosoft avait déjà une chtite reputation quand meme....mais là tout le monde fait confiance à Google un peu trop vite je trouve. Quoique non responsable des applis qui tournent , il devrait y avoir une autorité qui en plus d'informer sur les droits tel qu'on le voit sur le store, devrait imposer un genre de cahier des charges protégeant les utilisateurs......avant de sortir une appli

Et comme le dit Pat la plupart des gens font plus de tel+jeux
Peut etre moins important pour eux cette histoire de droits des applis
Mais quand le tel fait est un outil de travail pour une entreprise ou simplement avec une partie de sa vie a l'intérieur (faut pas chercher bien loin ). je trouve que ça devient délicat...et à mon avis la vigilance s' impose.....
Bonne journée

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Salut, j'utilise aussi LBE depuis quelques jours et il a l'air assez puissant. smile

J'ai eu quelques problèmes avec le widget "Make Your Clock", version gratuite en refusant l'envoie de ma position. L'horloge ne se mettait plus à jour...
En autorisant à nouveau plus de problème.

J'autorise toujours aux applis la récupération de l'ID du téléphone. Est ce une bonne chose ?

J'ai bien aimé la possibilité de bloquer le démarrage de certaines applis au démarrage de l'appareil (après le lancement de l'optimisation, dans la partie 'Optimisation needed', 'Autostarting apps cen be optimized'). J'ai laissé 7 applis et bloqué 41...

Je continue d'explorer les possibilités de l'appli.

Par contre, j'ai installé "Anomaly Korea" qui demande entre autre les droits d'accès sur les comptes du tél mais je ne vois pas ces droits dans LBE. C'est normal ?

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Je pense que cette autorisation n'est pas prise en charge par LBE, comme d'autres autorisations d'ailleurs... Il y en a tellement !!! (par exemple, 'accéder aux paramètres du bluetooth', 'retreindre le nombre de processus', etc...). LBE se concentre sur les permissions sensibles (services payants ou ayant accès aux numéros de série, liste de contacts avec leur numéros...)

Pour ton cas précis, Anomaly Korea, j'imagine que vu le type du jeu (ce n'a pas l'air d'être un jeu en ligne), il n'a pas besoin de connexion Internet pour fonctionner... Donc hop, blocage Wifi et 3G pour cette appli, comme ça elle ne risque pas d'envoyer la liste de tes comptes...

De toute manière, il ne faut pas se dire que LBE est LA solution ultime et qu'il bloque tout... C'est un début de protection, c'est mieux que rien, mais la meilleure protection, cela reste l'utilisateur et sa vigilance ;-)

EDIT : définition de la permission 'account read' : Cette autorisation est de faible importance. Indique simplement à l'application si vous avez un compte Google / compte Facebook, mais ne dit rien de plus au sujet de ce compte.

EDIT 2 : pour ne gérer QUE les permissions des applications, il existe également PERMISSIONS DENIED dispo sur Google Play (payant), qui permet de gérer TOUTES Les permissions de chaque application installée. Il est complémentaire de LBE pour bloquer ce que LBE ne bloque pas. Je l'ai testé pour la permission ACCOUNT READ, et on peut ici la bloquer sans souci. Une fiche pour Permission Denied est présente sur ce forum.

EDIT 3 : Pour ton autre question concernant 'Phone ID', moi j'ai tout bloqué, sauf les applications qui sont vraiment de confiance : applications android installées de base, logiciel de ma banque, ..

Dernière édition par mike_du_51 le Jeu 3 Jan 2013 - 16:42, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
LBE installed !
Quelle usine a gaz, je comprend pas son fonctionnement précis, mais globalement, il a de bonnes choses dedans, mais son 'one clic optimisation' c'est de la daube, ça réactive tout ce que t'as mis 10 minutes a desactiver mdr^^

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Logique dans un sens : si tu utilises ce bouton, LBE réactive ce que tu as désactivé, mais qui pour lui est un risque de sécurité.
Exemple : Antivirus cloud. LBE le réactive si on utilise le bouton One clic optimisation.

Personnellement, je n'utilise pas ce bouton, mais je gère chaque paramétrage manuellement et séparément. je ne souhaite pas que LBE active tout ce qu'il souhaite bon d'activer. C'est moi qui décide !

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
idem, c'est ce que j'ai fait apres, le seul truc auto que j utilise, c'est le raccourcis pour "clear" la mémoire, efficaces ce truc smile

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Merci mike pour tes infos
A+

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Merci Mike pour tes réponses. smile

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
J'ai du mal à configurer le "Night Time Do-Not-Disturb Mode"

Je veux bloquer SMS, MMS, MAILS et tous les appels sauf les contacts de la white list, mais je n'y arrive pas.
Déjà je ne trouve pas où configurer cette white list

Quelqu'un utilise ce Mode et a réussi à le paramétrer?

J'ai sélectionné "Receive from whitelist only"
Mais les mails, sms, mms et appels passent.
C'est quoi cette whitelist? [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 123544

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
C'est celle que tu trouves sur la troisième page, dans 'Blocking service' et ensuite dans B&W lists, onglet whitelist.
Je n'utilise pas cette fonction mais je testerai dans la matinée pour voir...


[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 2013-010

Dernière édition par mike_du_51 le Sam 5 Jan 2013 - 11:21, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Je n' ai pas l'impression que la sécurité est souvent abordée sur ce forum, du moins je n'ai pas souvent croisé ce type de sujet, pourtant très important..

Ah ben moi j'ai essayé de l'évoquer à propos des rom custom parfois venues dont ne sait où mais il parait que c'est un "faux argument" rendeer
C'est sûr que télécharger sur son tél des rom, noyaux, apk qui ne sont pas open source pose forcément problème.

Bon on pourrait aussi noter, dans la parano, qu'avec la généralisation du cloud on donne (à des grosses boites certes mais quand même) toute notre vie : nos contacts, photos, textes, bookmarks et histo de navigation, mots de passe, géolocalisation (et donc habitudes de déplacement) etc... Et que derrière tout cela des grosses bases de données recoupent et regroupent le tout. Alors moindre mal dirons-nous, pour nous refiler de la pub ciblée et du spam, pour l'instant... mais ces bases grossissent et sont d'une puissance et d'une richesse juste phénoménales.

J'ai lu d'ailleurs je ne sais plus où que certains, au gouvernement je crois, voyait d'un très mauvais œil que tout ce cloud soit américain et que les USA ait donc dans leurs mains une telle puissance. Et ce sans parler de la NSA bien sûr.

Il y a de nombreux articles là dessus notamment sur le thème qu'on ne doit plus dire mon "smartphone" mais mon "traceur", cet article du NY Times est édifiant. No

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Merci Mike, je vais voir ça Very Happy et
Oui Pax, ce cloud pourrait être un gros problème à l'avenir. Libre à chacun de s'en servir ou pas. Je ne mets rien dans le cloud.

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Bigpat,
Petit retour et complément après test à l'instant de la fonction 'blocage d'appels pendant la nuit sauf liste blanche'.

La white list est bien celle expliquée dans mon post précédent.
Et pour que cela fonctionne, il faut penser activer le service 'communication firewall'. Penser également à mettre dans le mode de blocage 'receive from all' pour recevoir tous les appels en journée.

[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 2013-011

Concernant la white list, il faut que les numéros ajoutés ici soient en format international (+33....) sinon cela ne fonctionne pas.

[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 2013-012

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Merci, j'ai tout configuré, reste plus qu'à tester. Very Happy

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
BigPat a écrit:
Libre à chacun de s'en servir ou pas. Je ne mets rien dans le cloud.

C'est de plus en plus difficile d'y échapper tout de même, ça veut dire qu'on se coupe de la moitié des fonctionnalités, pas seulement le partage de géolocalisation ou la sauvegarde du tél, la reco vocale aussi c'est du cloud, ça passe sur les serveurs de Google (ne pas dicter des choses sensibles donc).
Et puis il n'y a pas que le stockage cloud qui nous traque hein Wink nos chers opérateurs ont les traces, au moins ils sont français et n'appartiennent pas (encore) à Google, pas sûr que ça change grand chose Rolling Eyes
Alors bien sûr il y a des applis comme LBE qui nous donnent l'illusion de maitriser tout ça -- mode parano on -- mais bon on est piégés depuis longtemps, le terme approprié est anglais "we are fucked".

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Ce sujet est destiné à LBE.
Merci de respecter son contenu et de se limiter à des commentaires constructifs.

Pax, si tu souhaites polémiquer ou lancer un débat sur la sécurité, sur tes opinions, tes angoisses métaphysiques et politiques, merci de créer un sujet dans la rubrique appropriée: le bistrot.

Tu pourrais presque aussi en écrire un livre...

Je conclue cela en disant que LBE ne donne pas l'illusion de protéger. Il aide l'utilisateur à garder la main sur certains paramètres qui sont généralement ignorés ou laissés de côté, faute de connaissances sur ce sujet. Je n'ai jamais dit qu'il protégeait de tout et que c'était LA solution miracle.

Sur ce, chacun ses opinions. Tu l'as exprimée. Merci Wink


Dernière édition par mike_du_51 le Dim 6 Jan 2013 - 3:09, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Pax, si tu souhaites polémiquer ou lancer un débat sur la sécurité
mike_du_51 a écrit:
Je n' ai pas l'impression que la sécurité est souvent abordée sur ce forum, du moins je n'ai pas souvent croisé ce type de sujet, pourtant très important..

[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 687140
Evil or Very Mad


Tout ça pour 2 petits posts qui parlent de sécurité sur le topic d'un logiciel de... sécurité, suite à la demande exprimée par l'initiateur du topic... [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 685586


.

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Puisque tu ne choisis de citer que ce qui te semble bon en omettant grossièrement certaines choses, je me permet de préciser que je parlais aussi d'une rubrique dédiée ou l'on pourrait traiter de ce sujet.
mike_du_51 a écrit:
Tiens.. c'est une idée de nouvelle rubrique ça, à côté de 'logiciels' et 'jeux' : 'La Sécurité : applications et bonnes pratiques'
Rolling Eyes

Je n'ai pas proposé de débat dans ce sujet même, qui reste lié à LBE, et pas à la sécurité en général.

Libre à toi par contre de proposer par mail à un administrateur ou modérateur une amélioration du forum et la création de ce genre de rubrique.

Considérons le sujet clôt.

Merci de ta compréhension.


description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
C'est vrai que ça devient lourd [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 819638

C'est bon, j'ai réussi à filtrer les appels pendant la plage horaire nocturne.
Je n'ai pas trouvé pour bloquer les datas ou plus précisément certaines applis.
J'aimerai bloquer GMail la nuit.
Je crains que ce ne soit pas possible No

Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur (au hasard Mike Very Happy ).

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
^^ Je ne pense pas que tu puisses bloquer des applications selon les heures... Dans les futures versions peut-être...


Ajout au post 1 :

Besoin d'aide ???


J'ai tenté de faire une sorte de manuel, en traduisant la plupart des options et réglages de LBE.
Je l'ai fait rapidement, alors j'espère ne pas avoir laissé trop de fautes ..
Et espérons que cela pourra aider ceux qui auraient un problème avec l'anglais.

Il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous pour lancer le téléchargement du PDF :

[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 Lbe_ma10


Dernière édition par mike_du_51 le Dim 6 Jan 2013 - 13:29, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Merci Mike, c'est un énorme boulot que tu as fait là [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 532323 [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 2 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre