Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
koukou
D4l3x
bobbysolo31
Titi66200
gpinpin
elpabar
yougyoh
elminster75
christophe.vivenel
bolinhas
skoda77
themandans
Wild-fire69
Panter
xonic
razor-roots
yop37
Ptera
jmy06
Celine62110
kentril
darius22564
Dandy-
vacances
Snipper-Ice
geronimo1956
dgarcia57
vassili54
hunterkiller
Lim-Dûl
papizac
Titioz
patatra mr
fanatik
yoyo1406
BigBlue
KidKihl
rico69
waldo2188
Alamass
klorydryk
brainlessrider@gmail.com
zzaabb-idf
Geraldao33
iAndrowind
golo-golo
Alphomega
Mendicant Bias
bzhmobile
moimoi
sysedit35
bertgau
thomfrelle
pas&isa
chagran
stealth54
roud5364
jsupejve
Caramel
malrepast
pikeupe
Fredoah
artoutitou
Chichag
titus91490
S2
Jedi.6
snach21
enigmx
Oudjat
db77
s0geking
HTCBatMan
dabenaute
Sccip
Pax24
tans98
philippe92
jackHD
Ezekiel62
spigaou
mike_du_51
BigPat
87 participants

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Déplacé en section générale Android

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Merci Mike pour tout ce boulot et merci à Big Pat j'ai suivi ton lien Very Happy

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Alors Messieurs Mesdames, un deuxieme grand merci pour ce softs.
On se sent vraiment en sécurité.
Appel entrant, il demande si on accepte ou pas!!
Tout ce qui est programme utilisant la synchro demande d'abord la permission et une fois qu'on la lui donne c'est partit. Il est vraiment intéressant d'avoir la possibilité de laisser ou non la permission permanente ou pas ("Dont show this again" à cocher pour les appli dont on a confiance et à ne pas cocher pour les autres applis.
Meme pour les pubs de certaines appli, c'est pareil.
J'adore et je suis Fan!!!!!!
A bientot!!! Encore merci

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Solution : Apprendre le chinois ( 好运 ! ) ou utiliser l'application traduite en anglais et disponible sur XDA. [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 622889
Ou se cogner la traduction des 1500 phrases, ce qui fait pas loin de 30 heures de boulot, si j'ai bien compté... affraid
Parce que oui j'ai tenté cette folie. Donc après 2 nuits et 1 jour de boulot je vous présente :
LBE version internationale
inclus : anglais, allemand et français... (avec de belles images dedans même tout ça, tout ça)

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup relu et testé mais je ne suis pas infaillible donc si vous voyez des traductions choquantes/incomplètes/bizarres/etc... dites le moi.

J'ai tenté un changement d'icône pour le prompt avec Fireworks mais cette #@&$* de PNG semble se foutre pas mal du fait que c'est bien le même format taille etc... et s'obstine à me l'afficher sous android en plus gros, je cherche la cause... [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 819638 mais je l'ai mise quand même, ça passe.

veryFAQ : - Si vous lisez encore du chinois c'est que le texte est inaccessible aux traducteurs (codé en dur dans la source) inutile de le signaler.
- Si vous lisez de l'anglais, c'est soit une erreur de ma part, soit un bug (balises personnalisées), soit que c'est codé en dur aussi (modes), là faut voir.
- Pour l'installer il suffit de télécharger l'Apk, elle remplacera votre actuelle et gardera les réglages (sauvegardez les quand même).

Bonne découverte. cheers

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Merci pour le partage.

^^ Tiens, ce n'est pas toi qui disais que LBE était une application qui ne donne que l'impression d'être protégé ? Tu t'y intéresses finalement ? Wink

L'apk que tu proposes peut être très intéressant pour les personnes qui ont du mal avec l'anglais. Les traductions en français ne m'ont pas choqué, du moins je n'ai rien vu d'étrange.

J'ai ajouté un lien vers ton message en post 1, et modifié le titre du topic :
"--> Si pour vous, l'anglais, c'est comme du chinois ^^, Pax24 propose cette même version 4.3.2738_A1 retouchée et traduite en français. C'est par ici.."

Je reste tout de même pour l'instant sur la version en anglais. J'y suis habitué depuis longtemps et pour certains termes, je trouve l'anglais "plus causant" que le français. Et je voudrai voir si les traductions FR suivront avec les mises à jour, sur du moyen/long terme.... Car si ça ne suit pas.... l’intérêt ne sera que temporaire.

Version internationale : parce qu'il y a l'allemand et le français en plus ? avec l'anglais de la traduction xda, on pouvait déjà dire que c'était une version internationale, non ? par rapport au chinois .... --> Version multilingue plutôt.


Dernière édition par mike_du_51 le Ven 11 Jan 2013 - 13:34, édité 7 fois

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Bonjour,
Merci pax,je pense que ta version va aider celles et ceux ,comme dit mike ont du mal avec l'anglais Very Happy encore une fois merci Wink

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Mais c'est de balle tout ça... :merci:

J'utilise la version du market, je suppose que celui-ci est 10 fois mieux et que je peux virer ad-away.

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
La version market que tu utilises, en anglais je suppose (lbe privacy guard et pas lbe pricavy master), contient moins de fonctions que la version security master si je ne me trompe pas..

Et Ad away fera doublon effectivement..

Dernière édition par mike_du_51 le Ven 11 Jan 2013 - 13:10, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Oui, tu ne te trompes pas mais c'est un anglais vraiment simple.bref, j'installe de suite cette version internationale.

Merci à vous 2 pour la présentation du soft et la traduction.

Edit: lorsque je lance un examen, ensuite j'ai un grand chiffre au niveau de l'optimisation nécessaire ( need) à quoi correspond ce chiffre??

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Tiens, ce n'est pas toi qui disais que LBE était une application qui ne donne que l'impression d'être protégé ?
Si, si et je maintiens, enfin ma phrase exacte était : "LBE nous donnent l'illusion de maitriser tout ça -- mode parano on -- mais bon on est piégés depuis longtemps"
=> LBE comme toutes les autres applis de sécurité nous aident évidemment mais le vrai problème de notre vie privée est ailleurs que dans quelques adwares ou appels commerciaux et c'est bien ça qu'on ne maitrise pas. Il est bien sûr dans notre traçage via les réseaux, voir l'article que j'ai indiqué.

mike_du_51 a écrit:
Je reste tout de même pour l'instant sur la version en anglais.
Ca j'étais prêt à le parier Very Happy
mike_du_51 a écrit:
Et je voudrai voir si les traductions FR suivront avec les mises à jour, sur du moyen/long terme.... Car si ça ne suit pas.... l’intérêt ne sera que temporaire
T'inquiètes, je partage mon travail donc si jamais je ne suis plus, celui en charge de l'anglais, ou n'importe quel autre français, suivra, au pire il y aura quelques nouvelles chaines non traduites anglais=>français.

mike_du_51 a écrit:
Version internationale : parce qu'il y a l'allemand et le français en plus ? avec l'anglais de la traduction xda, on pouvait déjà dire que c'était une version internationale, non ? par rapport au chinois .... --> Version multilingue plutôt.
Pas d'accord, le seul anglais ne suffit pas à décréter une appli "internationale", même là je trouve qu'on exagère un poil vu qu'il n'y a pas l'espagnol (et au passage dans cette version intl il y a aussi le chinois).

Au passage aussi, je n'ai pas traduit anglais => français (ce qui aurait été plus rapide), j'ai travaillé avec le fichier chinois en base et anglais en contrôle, parce que c'est parfois aléatoire de traduire une traduction, surtout quand il n'y a pas de traduction évidente et qu'on transmet plus une idée que des mots, j'ai noté au passage 5 ou 6 erreurs dans le fichier anglais que j'ai signalées à l'auteur. De mémoire, il y a une whitelist qui est traduite blacklist, et quelques autres bourdes.

Bref, n'hésitez pas à installer la version française Wink

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Un taf de titan .. bravo encore!!!

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Salut
Merci pax , sacré boulot en effet !!!!!!!!! [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 750705

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
s0geking a écrit:
J'utilise la version du market, je suppose que celui-ci est 10 fois mieux et que je peux virer ad-away.
J'avais ad-away comme toi et je l'ai enlevé, LBE prenant ça en charge. Seul petit défaut de LBE l'impossibilité de tout bloquer en permanence ou de sélections multiples, il faut le faire appli par appli pour celles déjà installées mais on ne le fait qu'une fois et après à chaque nouvelle install il demande de régler, une habitude à prendre. L'avantage de cet inconvénient, c'est qu'on peut donc laisser la pub ou l'adware dans certaines applis (parfois le blocage de pub empêche un bon fonctionnement de l'app).

s0geking a écrit:
Edit: lorsque je lance un examen, ensuite j'ai un grand chiffre au niveau de l'optimisation nécessaire ( need) à quoi correspond ce chiffre??
C'est un pourcentage estimé de la qualité de ta protection, plus tu es proche de 100 mieux c'est. Cela dit vu qu'on n'utilise pas certaines fonctions en France il est difficile de dépasser 90%.

binwinwinw a écrit:
Un taf de titan .. bravo encore!!!
Tu l'as dit j'ai encore les yeux tout rouges lol Very Happy mais je pense que ça peut rendre service à beaucoup.

Il me reste ce souci du PNG de prompt (le "!" remplacé par un "?" plus parlant) qui s'affiche plus gros que l'original, et je pige pas le problème. Sad

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Pax24 a écrit:
j'ai noté au passage 5 ou 6 erreurs dans le fichier anglais que j'ai signalées à l'auteur. De mémoire, il y a une whitelist qui est traduite blacklist, et quelques autres bourdes.

Pourrais-tu m'indiquer à quel endroit il y a une traduction erronée 'whitelist' traduite 'blacklist' ? j'ai fait un tour rapide mais je ne vois pas.... Si tu peux m'éclairer...
Et quelles sont ces autres bourdes ?

Pax24 a écrit:
Il me reste ce souci du PNG de prompt (le "!" remplacé par un "?" plus parlant) qui s'affiche plus gros que l'original, et je pige pas le problème. Sad

Bon, là je vais chercher la petit bête. Ce n'est pas un ! mais un i. Wink

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Pax24 a écrit:
J'avais ad-away comme toi et je l'ai enlevé, LBE prenant ça en charge. Seul petit défaut de LBE l'impossibilité de tout bloquer en permanence ou de sélections multiples, il faut le faire appli par appli pour celles déjà installées mais on ne le fait qu'une fois et après à chaque nouvelle install il demande de régler, une habitude à prendre. L'avantage de cet inconvénient, c'est qu'on peut donc laisser la pub ou l'adware dans certaines applis (parfois le blocage de pub empêche un bon fonctionnement de l'app).


J'ai l’impression que sur les appli, il fonctionnent mieux que Ad-away, par contre sur le surf les pubs sont toujours là contrairement à ad away non??

Pax24 a écrit:
C'est un pourcentage estimé de la qualité de ta protection, plus tu es proche de 100 mieux c'est. Cela dit vu qu'on n'utilise pas certaines fonctions en France il est difficile de dépasser 90%.


J'ai 94%. Very Happy

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Coucou les p'tits loups,
Perso, après optimisation, je suis à 92%
Sinon, j'ai installé cette appli surtout pour la gestion de la blacklist dans laquelle j'ai ajouté 0899* car je me suis déjà fait piégé (1,48 euros pour 7 secondes).
Reste à voir si ça fonctionne... Y a plus qu'à attendre et voir si, dans un mois par exemple, j'ai reçu ou non des appels commençant par 0899.
Sinon, une doc pour l'utilisation serait la bienvenue Wink
@++ et bon week-end

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
La doc est en page 1 et elle est traduite par mike du 51... Wink

C'est pas mal le coup de rentrer manuellement 0899*( ils devraient normalement donc tous être exclus Very Happy ) pour les numéros surtaxés.
Tu as d'autres numéro db77??

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Pax24 a écrit:
mike_du_51 a écrit:
Je reste tout de même pour l'instant sur la version en anglais.
Pax24 a écrit:
Ca j'étais prêt à le parier Very Happy


Un exemple pour lequel je préfère rester pour le moment sur la version en anglais :
[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 Exempl10


Et un autre, en faisant des tests comparatifs entre version EN et FR sur différents smartphones.. ou je trouve certaines choses, comme ici les onglets, plus lisibles en anglais :
[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 Exempl11


Mais bon, ce ne sont que des détails dont certains peuvent etre corrigés, comme dans mon premier exemple...

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
@s0geking : bin non, je n'ai pas d'autres numéros, mais tu peux mettre celui de ta belle-mère [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 69699
Pour la doc du premier post, j'ai vu mais en cliquant sur les images il n'y a que des screenshot et pas d'explications. Je vais retourner voir de plus près Wink

@mike_du_51 : effectivement, la version anglaise est mieux Wink

EDIT : ah oui, j'avais cliqué trop tôt !! J'ai bien vu les PDF mais avant je n'avais pas vu Wink

SUITE : Bon, ça commence mal Sad Je clique sur Traffic puis Statitics et ... plantage de l'application Sad
Je suis en CFX-SR2 (Android 4.2.1.xxx)
Je vais continuer à explorer...

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
le pdf ne contient que quelques explications rapides.
Mais peut etre que Pax se penche la dessus et va nous sortir un mode d'emploi complet avec tous les paramétrages détaillés pour utilisateurs débutants et confirmés. .. Very Happy


Sinon, bon conseil db77: j'ai mis ma belle mère ! c'est dommage car je n'entendrai plus la sonnerie personnalisée des dents de la mer... ^^

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
@mike_du_51 : lol! j'ai trouvé le PDF mais en voulant essayer les exemples ça a planté Sad

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
As tu redémarré depuis l'installation de lbe ?
Problème sur version EN, FR ou les deux ?
Ou sinon, aurais-tu bloqué certaines permissions de lbe lui-même ? (moi je les ai mises sur 'prompt' )
Cela pourrait aussi provenir du fait que tu ne sois pas en full root mais en root partiel... voir ici ..
Ou alors, ta rom custom peut être... il peut y avoir pleins de causes...



Dernière édition par mike_du_51 le Ven 11 Jan 2013 - 21:00, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
tu utilises bien LBE security master du fofo et non LBE guard du market qui ne fonctionne pas sur JB??

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Je pense qu'il utilise la bonne version, sinon son smartphone rebooterait en boucle et il ne pourrait rien faire du tout. Wink

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1 - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit] Topic1

more_horiz
Bon, d'abord désolé de répondre si tard.
Ensuite, j'ai pris la version sur XDA :
LBE_Security_4.1.2174_A1_EN_MT_signed.apk

Je suis rooté depuis deux ans et je flashe à gogo depuis deux ans également.

Oui, j'ai redémarré depuis.

ROM : CodeFireX-SR2 (Android 4.2.1) Kernel 3.0.57KangBang

Par contre, je viens de réessayer et j'ai bien les stats cette fois.
Encore un des mystères de l'informatique Laughing
EDIT : Ah non, juste après avoir fait pivoter mon écran, plantage : L'application "LBE Security Mater" s'est arrêtée. Ok
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre