Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sauvegarder mon HD2 (Wp7.8) Empty[AIDE] Sauvegarder mon HD2 (Wp7.8)

more_horiz
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru le forum (en particulier l'arborescence tutos, informations et astuces), je me permets de créer un topic propre pour mes questions.  

J'ai un HD2 sous WP 7.8 (rom Titi66200 NewGen 2.2, que je remercie au passage  cheers ), et je rencontre de serieux problèmes d'autonomie et parfois de stabilité, ce qui m'emmène à envisager une mise à jour de ma rom.

Toutefois, avant toute opération de mise à jour, je souhaiterai bénéficier de conseils afin de sauvegarder au mieux mon HD2 : sms, mms, contacts, photos, videos, applis.

- Quels logiciels (gratuits) me recommandez vous afin de sauvegarder au mieux et de pouvoir restaurer ensuite mes données ?

- Le passage de la rom Titi66200 NewGen 2.2 à la 2.3 est-il aisé ?
Je dois repasser par Magldr et vérifier en amont que j'ai encore mon code d'activation, c'est bien ca ?

- Pouvez vous me confirmer quelques gains en matière d'autonomie ?

Merci d'avance pour vos réponses.  Wink

description[AIDE] Sauvegarder mon HD2 (Wp7.8) EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder mon HD2 (Wp7.8)

more_horiz
Salut.

J'arrive peut etre un peu tard, mais...
Concernant la sauvegarde de tes photos/vidéo : une simple synchro avec le PC et un copié coller HD2-7 vers PC et tes multimédias sont sauvegardés (idem pour la musique).
Les contacts sont sur ton "live", et sauvegardés automatiquement. En changeant de tel ou de Rom WP, et en remettant ton adresse mail, tes contacts reviendront seul.
C'est le même principe pour toutes les applis obtenue légalement : elles sont dans ta besace Windows market ( www.windowsphone.com )

Maintenant, pour les applis non signées, et les "progressions" (sauvegardes de scores-niveaux) je ne sais pas.
Je n'ai pas souvenir (connaissance, meme sous android).
C'est certainement une des lacune de WP7.x

Changer de Rom, rien de plus facile, de mémoire : flasher le tel (je ne crois pas que Titi est fait un outil de mise à jour smile.

description[AIDE] Sauvegarder mon HD2 (Wp7.8) EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder mon HD2 (Wp7.8)

more_horiz
Pour le backup Ultrashot a fait WPBackup
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre