Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - BlocksNET] Jeux de blocs colorés [Gratuit]  Empty[JEU WINDOWSPHONE 8.X - BlocksNET] Jeux de blocs colorés [Gratuit]

more_horiz


blocksNET: Jeu de blocs couleurs multi-joueurs




Description


voici blocksNET, nouveau venu sur windows phone 8

3 modes de jeu multi-joueurs:
-Le mode 1 contre 1 moderne, le but est de faire un maximum d'association de couleur afin de gagner des points qui permettront de lancer des sorts dévastateurs sur votre adversaire.
-Le mode 1 contre 1 classique, dans ce mode pas de sort, par contre, à chaque association réussie, vous envoyez des lignes à votre adversaire!
-Le mode session 2 minutes, les sessions de jeu de 2 minutes s’enchaînent, pas de limite de joueurs, tout le monde peux se connecter à la session, le but étant de faire un maximum de point durant le temps imparti, le joueur voit son classement mis à jour en temps réel.
Et pour les solitaires, 2 mode solo disponible avec classement mondial.
Amusez bous bien!

Images




[JEU WINDOWSPHONE 8.X - BlocksNET] Jeux de blocs colorés [Gratuit]  1 [JEU WINDOWSPHONE 8.X - BlocksNET] Jeux de blocs colorés [Gratuit]  2 [JEU WINDOWSPHONE 8.X - BlocksNET] Jeux de blocs colorés [Gratuit]  3

Téléchargement



[JEU WINDOWSPHONE 8.X - BlocksNET] Jeux de blocs colorés [Gratuit]  605f8d34-27c9-4f04-9853-0211527c3ac1
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Autres infos



Obligatoire : Windows Phone 8.0 ou version ultérieure
Publication par : MaximePhan
Mise à jour : 17/06/14
Version : 1.1.0.0
Taille du téléchargement : 17 Mo
Langue : English , Español , Français

---

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - BlocksNET] Jeux de blocs colorés [Gratuit]  EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - BlocksNET] Jeux de blocs colorés [Gratuit]

more_horiz
:merci:  pour le partage smile

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - BlocksNET] Jeux de blocs colorés [Gratuit]  EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - BlocksNET] Jeux de blocs colorés [Gratuit]

more_horiz
Salut.

Merci du partage Wink

Je me suis permis de refaire la mise en page. En effet, depuis ton dernier passage, quelques petites choses ont été modifiées.
De plus partager une appli WP8 et mettre une image WP7 en "lien" de téléchargement lol!

Je t'invite à (re)lire (histoire de te mettre à jour) : [INFO] Mise en page des sujets [Mise à jour du 07/10/2013]

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - BlocksNET] Jeux de blocs colorés [Gratuit]  EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - BlocksNET] Jeux de blocs colorés [Gratuit]

more_horiz
merci pour le partage, j'ai modifié le lien de telechargement qui renvoyait sur le store anglosaxon Wink

Je voudrais quand même comprendre pourquoi un jeux a besoins de ma localisation et de mon calendrier

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - BlocksNET] Jeux de blocs colorés [Gratuit]  EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - BlocksNET] Jeux de blocs colorés [Gratuit]

more_horiz
Merci! et pardon pour les erreurs.
voici une petite vidéo d'une battle:

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - BlocksNET] Jeux de blocs colorés [Gratuit]  EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - BlocksNET] Jeux de blocs colorés [Gratuit]

more_horiz
le jeu n'a normalement pas besoin de la localisation et le calendrier, j'ai du mal nettoyer les "capabilities" automatiquement ajouté lors de la conversion en projet Windows phone 8.0 je vais revoir cela.

De plus le jeu est maintenant dispo aussi pour Windows phone 7.1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre