Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Sur le Lumia 930

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
claude01
jackHD
swissboy
wins1
Snipper-Ice
Caramel
10 participants

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 Empty[DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Un sujet blabla

Donc pour commencer, ceux qui le souhaitent peuvent le précommander sur RDC, il sera livré entre le 10/07 et le 12/07  cheers

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
:merci: pour l'info.

Mais RDC, je m'en méfie un peu à présent. Souvent ce ne sont pas eux qui vendent, il ne servent (comme bcp d'autres d'ailleurs) que d'intermédiaire.

Pour l'avoir eu en mains quelques heures, je dois dire que cet appareil est plus qu'intéressant. WP8.1 n'était qu'en version beta finale, mais il y a de sacré petits plus.

Agréable en mains, la matière donne une excellente sensation

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Bonsoir

Chez Boulanger avec pack accessoires !!!! livraison pour le 3 juillet pour moi [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 750705 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Vu Wink
549 € (de mémoire).
Mais pas de choix dans le coloris des écouteurs, du socle de recharge sans fil et des hauts parleurs.

Very Happy

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Moi plus c'est gros plus ça doit être noir, excusez la similitude avec vos fantasmes Very Happy

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
lol!

Quoi qu'il en soit, le.mien risque d'être blanc smile

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
le vert !

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Caramel a écrit:
Moi plus c'est gros plus ça doit être noir, excusez la similitude avec vos fantasmes Very Happy



Zutt elle n'est pas noire la mienne... de voiture  Sad euh sinon Caramel, tu peux ressortir ton fouet... mais avant tout bien t'allonger... me suis pris un Windaubefaune aikoN 930, Droidaube me saoule à donf... tout comme ma femme  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 978827 

Et si l'on me...  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 3385089659 @paluche...

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Nooooooooooooooooooooooon toi tu as pris un Lumia ? Un Windows Phone avec des carrés de couleurs qui bougent ?

Tout est possible alors dans ce monde [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 21281

Je dois admettre ma défaite, tu as tenu plus longtemps que moi sous Android  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 69699 



D'ailleurs je confirme que je l'ai commandé noir  queen

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Ouais un peu dans ce genre là... aussi en noir, il est splendide. Et oui tout est possible en ce bas monde, j'estime que WP arrive enfin dans sa phase de maturité, donc deuxième essai... au 3ème se sera le bon  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 408775 

Allez à dans une année ou deux  Wink pour le feedback en attendant retour à ma place...  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 467832 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Wink 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Je serai peut être tenté de revenir sous WP 8.1....
Le blanc n'est t'il pas trop salissant ? (j'hésite entre le noir et le blanc)
Vous avez un retour sur l'autonomie et les photos ?

Merci par avance...

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Salut,

Je ne sais pas, j'ai le 1020 couleur canari, il ne se salit pas plus que ça, pour peu qu'il soit nettoyé régulièrement.

Pour l'autonomie elle devrait se situer entre le 1020 et le 1520, à savoir que le 1020 tient une journée ouvrée en utilisation dite normale avec une batterie de 2000 mAh. J'ai réussi à faire tenir le 1520 4 jours avec sa batterie de 3500 mAh.
Le 930 ayant une batterie de 2500 mAh, il devrait tenir facilement 12 à 15 heure intensives.

Pour les photos, je te laisse juge, je ne me trompe pas en envoyant celles  du 1520, c'est le même capteur. Absolument rien à voir avec l'Ultra Pixel aussi bien en plein soleil qu'en contre jour que de nuit. Tu peux facilement imprimer sur du A3 sans la moindre perte de qualité.

[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 Wp_20112

5 mpx

20 mpx



[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 Wp_20113

5 mpx

20 mpx




[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 Wp_20114

5 mpx

20 mpx




[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 Wp_20115

5 mpx

20 mpx

Pour ceux qui n'ont pas de compte Microsoft Capteur 20 mpx


En outre, n'oublions pas que les Lumia 1020/930/1520 enregistrent aussi au format RAW.

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Merci pour toutes ces infos...

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
C'est avec plaisir  Wink 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Ok ok ok ... je sais cela fait moins d'une année, mais je me marre quand je vois les débats qu'il y a dans d'autres endroits au sujet du pack d'accessoires et de la surchauffe du 930...

Pour ma part, un peu dur dur d'oublier les bonnes/mauvaises habitudes d'Android, mais pour l'instant ça ne va pas trop mal, je m'en sors avec toutes ses tuiles "dynamiques"

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Un proc utilisé au maximum de ses perfs chauffe, c'est pareil sur PC, c'est d'ailleurs ce pourquoi on a inventé les radiateurs avec ventilos.

Le 1520 chauffe, beaucoup même, mais je ne m'inquiète pas plus que ça vu que c'est normal Wink

Si on veut un smartphone froid ou qui ne chauffe pas on prend pas un Qualcomm, on va chez Wiko et consorts, on est sur que même au taquet y'a rien qui sort  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 3385089659 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
C'est sûr, en plus mon Z1 chauffe beaucoup plus que ce petit 930, enfin bref... on ne va pas refaire le monde, maintenant il me manque quelques petites applis comme "call log calendar" et une pour enregistrer les appels, bien trouvé une, mais à 10CHF et sans avis... pas très chaud pour l'achat.

Ensuite, j'attends toujours mon étui, pas l'officiel de Nokia, qui n'a pas de très bons retours de la part des 1ers chanceux à l'avoir, avec un prix, comment dire un peu élevé.

Par contre côté protection d'écran... m'en vais faire pour une fois l'impasse, même s'il y a des modèles qui sont sortis spécialement pour le 930.

J'attends juste encore de voir l'autonomie, une fois passé la phase "nouveauté, je teste tout et je mets le nez dedans toutes les 30 secondes".

Sinon question accroche réseau et qualité en communications, rien à voir avec ce que l'on trouve sur Android, où mes Z1 et compagnie, n'accrochent qu'en 3G ou 2G, le 930 reste en 4G, au niveau communication tout est limpide, les voix sont claires, idem pour le Wifi certains utilisateurs se plaignent que l'accroche n'est pas au top (qui est encore une fois bien meilleure que tous les Bugdroid que j'ai eu et cela fait facilement plus de 50), en fait je me demande par moment si l'on a bien tous le même Nokia 930 ou alors la couleur à un impact sur les performances et caractéristiques du bouzin ?

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Avec vos retours je vais me laisser tenter avec ce 930...

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Attention Claude01, il y a aussi des personnes qui sont déçues par ce mobile. Si tu passe un peu de temps sur le Net à lire les 1ers retours sur ce 930, tu pourras te faire une synthèse et peser les pour et les contre (si cela n'est pas déjà fait) ;-)

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Moi pour l'instant j'en suis très content  Very Happy 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Oui j'ai bien vu des avis contradictoires mais bon (et c'est souvent ceux qui sont déçus qui en parlent le plus)...
Ce qui m'intéresse c'est l'accroche réseau par rapport à mes autres smartphones sous Android, la qualité des photos.......
Le plus dur c'est de réhabituer à Windows et découvrir les possibilités de 8.1...
Il y a deux menus que je vois pas trop à quoi cela sert:
- hub d'appareils
- données de mouvement

Il y a certes un peu moins de personnalisation qu'avec le petit bonhomme vert mais bon.... (on découvre)

[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 Wp_ss_10

[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 Wp_ss_11

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Bienvenue au club, le 1er jour... tout me semblait bizarre, il faut un petit temps de réadaptation pour se remettre dans le bain ;-) Comme aller voir ce qui tourne en arrière-plan et désactiver ce qui n'est pas nécessaire, etc...

Bref pour ma part, c'était presque "panique à bord" MDR !!! Mais au final chaque jour de plus passé en sa compagnie, me permet de re/trouver mes marques, même si ma 1ère tentative date de la sortie du HTC 7 pro.

Bref, le meilleur moyen c'est de prendre le temps de farfouiller dans les moindres recoins. Côté personnalisation, je trouve que c'est pas trop mal, je vais finir par adorer ces petites tuiles :-)

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Ma dernière expérience WP était avec mon HD2... lol

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Mais pour moi le gros point positif, c'est de ne plus flasher à tout va, parce que en ce qui me concerne, petit droid vert n'est pas égal à Samsung et Samsung égal à petit droid vert (comme beaucoup de gens le pensent), mais à bidouiller sur son joujou préféré et là, je n'ai plus trop la motivation, ainsi que de moins en moins de temps pour cela. D'où mon choix de ce 930 avec l'OS de MS, parce que la Pomme... je peux dire jamais de la vie ;-)

Après si un autre OS alternatif pointe le bout de son nez (et je ne parle pas d'un truc comme Tizen), mais plutôt dans le genre de Meego (malheureusement mort-né)... peut-être que...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre