Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Charge extrement lente (un mois a deux mois) Empty[AIDE] Charge extrement lente (un mois a deux mois)

more_horiz
Bonjour,

je suis en possession d'une nexus 7 premiere generation, et apres une periode d'abandon (decharge pendant 3 semaines), la batterie est ahurissante de lenteur a la charge, j'ai parcouru la toile en quete de reponse, mais personne ne parle de periode de 1 a 2 mois pour recharghe la bete...

dois je tout simplement changer de batterie? (le chargeur marche bien pour d'autres appareil) ... je me suis dis, avant le materiel, essayons le logiciel. elle etait en 4.3, apres 2 semaines de chargement il y avait assez de batterie pour qu'il autorise la mise a jour en 4.4.2... pas de changement...

Root + custom rom changera t il quelque chose a l'histoire?

ps j'ai moi meme change avec succes l'ecran tactil qui etait defectueux... ais je pu endommager un composant implique dans la charge ?

Merci pour vos tuyaux

description[AIDE] Charge extrement lente (un mois a deux mois) EmptyRe: [AIDE] Charge extrement lente (un mois a deux mois)

more_horiz
Salut,

Si je comprend bien, pour une recharge complete, il faut compter un mois de branchement?
Assez bizarre, as tu regardé avec certaines application la puissance injectée lors de la recharge. peut être que ca te donnera une piste

description[AIDE] Charge extrement lente (un mois a deux mois) EmptyRe: [AIDE] Charge extrement lente (un mois a deux mois)

more_horiz
Salut,

À ta place, je ferai un backup de tes données personnelles et je ferai une restauration des valeurs d'usine afin de voir si le problème persiste et ne vient pas soit d'un soft que tu as installé ou d'un virus, pourquoi pas...Si après tu as toujours le même problème de chargement, peut-être ta batterie qui est défectueuse, mais bizarre qu'au bout d'un abandon de seulement 3 semaines elle soit bonne à mettre à la casse...

++

description[AIDE] Charge extrement lente (un mois a deux mois) EmptyRe: [AIDE] Charge extrement lente (un mois a deux mois)

more_horiz
Moi perso j'ai racheté un chargeur d'origine fourni avec un câble neuf qui a tenu un mois le câble j'en ai acheter un neuf la charge est longue une journée pour la charge complète .Par contre depuis la dernière mise à jour en 5.1.1 enfin ma nexus est à nouveau fluide bon la mise à jour avec rset complète de la tablette n'as que deux jours on verra sur la longueur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre