Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] Empty[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée]

more_horiz


Waze Unlocker




Description



Conformément à la loi française, les radars ne peuvent être affichés sur les GPS ou logiciels de navigation, par le fait cette application a été retirée de Google Play.


Depuis la version 3.8 de Waze, il n'est plus possible d'afficher les zones exactes de radars et de contrôles. Les "bidouilles" et soft existants ne sont plus utilisables.
Waze Unlocker, permet de réactiver ces données. Néanmoins, il semblerait que les notifications ne sont actives que quelques minutes.
Le dev nous informe qu'il travaille sur une solution durable

Captures d'écran






Changelog


V1.0 : Première version

Téléchargement



[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] Details?id=fr.mimah
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Source

description[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] Emptywaze afficher radars sur waze zone de dangers radars alerte waze

more_horiz
RESERVE

description[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] EmptyRe: [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée]

more_horiz
Super Jedi.6

Encore Merci pour le partage .

Si tu veux bien ajouter, pour le référencement, le nom de l'application ...

Au lieu de tomber sur le PlayStore, Il tomberont ici hihihihihih [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] 978827 

description[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] EmptyRe: [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée]

more_horiz
Salut à tous,

Application très prometteuse, tellement prometteuse qu'elle a été supprimé de GooglePlay, mais pourquoi ? ! ? [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] 123544  Wink Wink

Voilà en attendant les loulous^^:
WazeUnlocker.apk

++ bounce


EDIT: Vu qu'elle n'est plus sur GooglePlay, impossible de lui payer une petit bière, dommage.  [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] 317783

description[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] EmptyRe: [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée]

more_horiz
Salut,

aucune idée de pourquoi elle n'est plus disponible sur le market Sad

description[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] EmptyRe: [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée]

more_horiz

kevisann a écrit:
Salut à tous,
Voilà en attendant les loulous^^:
WazeUnlocker.apk


EDIT: Vu qu'elle n'est plus sur GooglePlay, impossible de lui payer une petit bière, dommage. [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] 317783


Merci pour le partage

description[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] EmptyRe: [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée]

more_horiz
Pas de problème ^^
J'ai réussi à le télécharger avant qu'il soit supprimer de GooglePlay...

Sinon aucune autre manière de la télécharger pour l'instant, le développer (Michel DAVID) n'a pas de site perso ou du moins je ne l'ai pas trouvé...

A suivre, mais j'espère qu'il va bosser dessus et la mettre en téléchargement...

Ensuite une petit retour sur l'appli :
  • Je n'ai pas fait de long trajet pour l'instant (+ de 25 km) mais pour ma part, je n'ai pas encore eu de perte sur les notifications comme le dev le signale (je croise les doigts  Laughing )
  • Sinon Waze à du mal à lancer la localisation GPS au lancement, localisation moins rapide que l'appli toute seule.

description[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] EmptyRe: [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée]

more_horiz
Ben en fait quand j'ai tenté, je ne pense pas que cette appli ouvre directement Waze.

Je m'explique :

J'utilise l'appli d'automatisationde tâches TASKER, et j'ai créer deux règles/profils, Waze On GPS On (qui va activer la localisation haute précision du GPS lorsque j'ouvre Waze) et dans le sens inverse, Waze Off GPS Off(qui va passer la localisation en économie de la batterie.)

Donc en fonctionnement "NORMAL" si on peut dire, j'ouvre waze et ferme waze, mon automatisation fonctionne le GPS est ouvert ou fermé lorsque waze est ouvert ou fermé.

Mais, c'est là que la chose est bizarre. Avec Waze Unlocker, aucune de mes deux règles ne fonctionnent. Je pense que cette applications ouvrait waze d'une manière bien "spéciale", mais non, je ne sais pas ce que cette appli fait au final. Donc je l'ai viré surtout que de mon côté nous n'avons pas encore de problème de signalisation.

Il faudrait que je teste direct avec une automatisation sur Waze Unlocker, mais bon pour le moment je n'ai pas de souci donc je l'ai mise de côté.

Amusez-vous bien surtout si il n'y a pas de limite d'affichage comme le disait le dév

description[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] EmptyRe: [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée]

more_horiz
kevisann a écrit:
Salut à tous,

Application très prometteuse, tellement prometteuse qu'elle a été supprimé de GooglePlay, mais pourquoi ? ! ? [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] 123544  Wink Wink

Voilà en attendant les loulous^^:
WazeUnlocker.apk

++ bounce


EDIT: Vu qu'elle n'est plus sur GooglePlay, impossible de lui payer une petit bière, dommage.  [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] 317783


Ben il devrait le mettre dans l'amazone store (apps shop)
d'ailleurs jefais un petit HS (^_-)... Jusqu'à aujourd'hui Amazons store offre jusqu'à 150€
dd'applications (root explorer, office pro, histoire de france junior,... Et j'en passe ^_^)

description[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] EmptyRe: [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée]

more_horiz
SAlut à tous,

désolé kainomed, je ne sais pas si je suis le seul, mais je n'ai rien suivi de ce que tu as dis...

Les 150€  [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] 887500 [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] 123544 [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] 123544 

description[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] EmptyRe: [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée]

more_horiz
Désolé je poste a partir de mon téléphone... J'ai fais  juste un petit HS pour informer que apps shop de Amazon offre jjusqu'à 150€ d'applications (normalement payante)  et profitez de dire que si son application a été retirer du play store il pourrait peut-être le poster sur Amazon... Voilà (j'espère être plus clair :-/)

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=pe_946921_50661661_pe_ecg/?docId=1000769063&ie=UTF8

description[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] EmptyRe: [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée]

more_horiz
Hoooo,

merci de l'info, merci du partage.

Je ne pense pas que le propriétaire de l'application soit parmi nous pour qu'il puisse la poster sur Amazon.
Je me trompe peut -être.

Mais c'est une idée qui pourrait aider le Développeur, c'est bien sûr

description[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] EmptyRe: [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée]

more_horiz
Merci kainomed pour ce partage, mais j'ai lu ton message trop tard  Sad

HTCBatMan a écrit:
Je ne pense pas que le propriétaire de l'application soit parmi nous pour qu'il puisse la poster sur Amazon.
Je me trompe peut -être.

Il se pourrait bien qu'il passe par ici, car au vu de ces applications, il doit vivre dans la région de Rennes.
[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] 536656 

Pourquoi ils l'ont retiré de GooglePlay, la raison est simple, c'est qu'ils ne veulent pas qu'une application annexe rende hors la loi (position des radars) leur application directement. Ils tolères des applications comme Glob ou CamSAm mais pas celle qui attaque directement leurs applications et qui la fait passer comme une app hors juridiction. Car si on vous arrête, on ne voit pas que c'est Waze Unlocker, on ne voit que Waze...

Pour ma part, il me semble que cette application est la plus logique mais ce n'ai que ma petite réflexion personnelle ^^
Le gars est d'accord avec sont explication , elle est pas belle la vie ^^ smile  [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] 21281

description[SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée] EmptyRe: [SOFT] WAZE UNLOCKER : Afficher les radars dans Waze [Retirée]

more_horiz
Ok... De rien petite précision pour l'offre Amazon en fait elle est partag é en 2 (100€ +50€) pour celle a 100€ offert c'est fini pour celle a 50€ elle est valable jusqu'à jeudi... (ex. D'applis offert : projet voltaire, histoire de france junior, ...) (^_-) encore désolé du HS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre