Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" Empty[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
Bonsoir à tous

Voilà possesseur d'un htc one m8
J'ai installé la ROM Carbon y a une semaine tout allé bien jusqu'à hier,
J'utilisai la torche avec le portable,puis tout d'un coup le téléphone s'est mis à vibrer, a affichait " type password to decrypt storage "
Il me demande un code que je ne connais pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider

Merci et bonne fin de journée.

Dernière édition par Fid le Lun 7 Juil 2014 - 17:44, édité 2 fois (Raison : Je me permet de retirer la balise aide en trop)

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
Salut.
Je n'ai pas la réponse mais, je me permets d'intervenir juste pour une petite piqure de rappel (vu l'ancienneté, et le nombre de posts, on dira que ce n'est qu'un oubli)
=> titre du post (ici la balise est oubliée :p ) Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
=> A par la balise, il faut éviter de tout écrire en majuscule (et oui, même dans le titre)

-> je rectifie (pour cette fois smile )

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
Tu as essaye de faire un fully wipe dans ton recovery?

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
bonsoir a tous pour mon prochain post je le serai
pour le full wipe quand je fais un factory reset sa me dit failed et quand on regarde les lignes pendant le factory reset s'est indiqué " E: unable to mount internal storage"
si peut un peut plus vous aider
merci

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
Tu as quel recovery stock ou custom?

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
jai un recovery custom twrp 2.7.1.0

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
je viens d'essayer de flasher la rom android révolution hd 8.1 et elle s'installe et quand sa reboot je tombe dans le recovery sa me dit succesfull mais j'ai toujours cette ligne " E unable to mount data " je reboot le mobile se rallume logo htc et au lieu d'avoir logo htc one j'ai un écran noir [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" 803587 

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.


Tu n'as pas de souci avec ta carte SD.
Il me semble, de mémoire, que "E" est la ca carte SD...

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
non je n'ai pas de problème avec ma carte je sèche la je sais pas trop comment faire
si je le relock et essaye de flasher une rom d'origine je sais pas si sa va marcher

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
Sur XDA si c'est un pb de SD à lire Source

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
donc si j'enlève ma sd et que je flash la rom avec fastboot sa devrai marcher

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
bonjour à tous alors je me suis débrouillé et j'ai en faite téléchargé la rom stock flashé le ficher boot avec fastboot
puis flasher la rom avec adb sa n'a pas marché  affraid 
j'ai installé le recovery stock et fais un erase cache avec fastboot
puis relocké le bootloader
de nouveau déverrouiller le bootloader
installer le recovery trwp avec fastboot puis faire un factory reset qui a de nouveau fonctionné  cheers 
puis installer la rom que l'on souhaite
si sa peu aider des personne

bonne journée à tous

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
Bravo

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
bravo
de plus je me retrouve avec le même problème, je vais donc essayer la manip ce soir et je croise les doigts pour que ça marche
quand a la carte sd, j ai essayé sans et marche pas non plus

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
Salut,

ça me l'avais fait aussi, et un effacement de la carte SD + hard reset via recovery et tout est revenu dans l'ordre

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
petite variante a soumettre...mon CIDnum est HTC_622 quelqun connais la version de recovery qui correspond afin de resoudre mon probleme  Shocked 

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
Merci de créer ton propre sujet.

Celui-ci étant créer par quelqu'un d'autre et indiqué comme résolu Wink

Merci

description[RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage" EmptyRe: [RESOLU]M8 bloqué sur "type password to decrypt storage"

more_horiz
pas de soucis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre