Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014 Empty[INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014

more_horiz
Bonsoir
Je tiens à vous faire profiter de cette rom dont personne ne parle mais qui me satisfait au plus haut point..... et qui se paie le luxe d'être en 4.4.4 sorti ces derniers jours.
Aucun bug rencontré pour moi mis à part dans l'affichage du clavier numéroteur mais seulement avec certains thèmes. Elle est très rapide avec une consommation normale et très personnalisable avec les thèmes.
Mise à jour quotidienne en OTA simplissime.
Je n'ai pas le temps de la présenter avec le style habituel mais je la recommande chaudement :

Lien


 :merci:

Dernière édition par GUILLOTES le Mer 2 Juil 2014 - 14:17, édité 2 fois

description[INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014 EmptyRe: [INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014

more_horiz
:merci:
Mais autant ne rien dire...
Aucune source, aucun lien... juste 4 captures énorme (il faudrait apprendre à redimensionner les images)
=> le titre est plus que trompeur.

[INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014

est amplement plus judicieux que
[ROM 4.4.4 - XXLT3] - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014


Je retitre ...

description[INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014 EmptyRe: [INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014

more_horiz
[INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014 687140 

J'ai enlevé les grosses photos et j'ai mis le lien..... Désolé mais des événements que je qualifierais de personnels et très importants me prennent tout mon temps et ma tête. Je tenais néanmoins à partager cette rom qui vaut le détour ! Merci pour votre compréhension !!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vraiment surpris que cette Rom ne génère pas plus d'intérêt ! Non le Note n'est pas mort......... Les utilisateurs semblent quant a eux en léthargie néanmoins ! Allez essayez là.
PS : je ne possède aucune action chez CYANOGENMOD !

description[INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014 EmptyRe: [INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014

more_horiz
Bah moi je vais me laisser tenter, allez je télécharge...

description[INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014 EmptyRe: [INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014

more_horiz
On attend ton retour d'impressions Wink

description[INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014 EmptyRe: [INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
(...)

Vraiment surpris que cette Rom ne génère pas plus d'intérêt ! Non le Note n'est pas mort......... Les utilisateurs semblent quant a eux en léthargie néanmoins ! Allez essayez là.
PS : je ne possède aucune action chez CYANOGENMOD !


Les gens qui ont un Note premier sont peut être, maintenant, juste de simples utilisateurs.
Les geeks et autres "flasheurs" étant déjà passé à un autre appareil

Mais merci du partage.
Ceci dit, le temps passé à nous dire tout ça, c'est presque le temps nécessaire pour présenter correctement la chose.
Et en même temps, sans visuel, ni aucune autre info que "ça vaut le détour" lol!

description[INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014 EmptyRe: [INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014

more_horiz
C'est vrais que les infos sont un peu légères, même sur le site cyanogenmod, aucun visuel... au fait c'est pas une ICS j'espère?

description[INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014 EmptyRe: [INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014

more_horiz
Bonjour,

Help! quel kernel avec cette roms svp ?

(je suis sur une rom officiel xxlt3 que je viens de rooté)

description[INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014 EmptyRe: [INFO] Sortie de la ROM 4.4.4 - XXLT3 - NIGHTLY CYANOGEN MOD11 - Début Dev : 23/06/2014

more_horiz
Pas le temps de présenter => pas le temps de répondre Very Happy

Allez voir la source directement Wink

désolé pour vous

Je locke
(que l'auteur du post 1 me fasse un MP s'il veut en dire plus Wink )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre