Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Création d'une aplli via app inventor 2 Empty[AIDE] Création d'une aplli via app inventor 2

more_horiz
J'essaie de créer une application avec app inventor 2 qui lance une page web seulement si il y a une connection, jusque là c'est bon.

mais si il y a pas de connection alors je lance une page html sauvegarder sur ma carte sd.

Mon problème est que dès que la connection  est coupé il affiche l'erreur 1101 et lance un navigateur que je n'ai pas pu choisir et il me met un message :  une connexion reseau est nécessaire pour utiliser cette application

comment faire pour ouvrir une page html depuis la carte sd en ouvrant un navigateur?
c'est difficle à expliquer, voici un print screen.

Merci d'avance pour votre aide.

[AIDE] Création d'une aplli via app inventor 2 App

description[AIDE] Création d'une aplli via app inventor 2 EmptyRe: [AIDE] Création d'une aplli via app inventor 2

more_horiz
Salut. (??)

Rectification du titre (balise et intitulé plus explicite).
En 3 ans d'absence, on en oublie des choses Wink

J'espère que tu auras l'aide souhaitée
(par contre on ne voit pas grand chose sur tes screens)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre