Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Sense 6.0 dispo via OTA dès ce jour (02-07-14) Empty[INFO] Sense 6.0 dispo via OTA dès ce jour (02-07-14)

more_horiz
ota contenant la derniére version de sence dispo aujourd'hui via OTA   cheers ... environ 500 mo ....

description[INFO] Sense 6.0 dispo via OTA dès ce jour (02-07-14) EmptyRe: [INFO] Sense 6.0 dispo via OTA dès ce jour (02-07-14)

more_horiz
Salut.

Et la "balise" ? => je l'ajoute ? (ben je crois que je suis un peu obligé)

"Sence 6.0" en titre... ce n'est pas ce que l'on appelle un titre explicite : "Arrivée de Sence 6.0 via OTA" l'est certainement plus.

23 posts à ce jour, d'accord, mais quand même !!
Un relecture de Où et comment poster sur le forum? est plus que recommandé Wink
De plus Sence, c'est quoi ? En lisant le post, je présume que c'est Sense (interface utilisateur "made in HTC" ou surcouche...) => je corrige le titre...


J'en profite également pour déplacer le topic en meilleure place que la section "ROMS Officielles/customs et kernels pour le HTC Butterfly S". Même si cela concerne une partie de Rom, il n'y a ni liens (normal, c'est OTA) ni présentation de ROM (ou Sense).
Cela relève de l'info pure...

=> :merci: de l'info

description[INFO] Sense 6.0 dispo via OTA dès ce jour (02-07-14) EmptyRe: [INFO] Sense 6.0 dispo via OTA dès ce jour (02-07-14)

more_horiz
Bonjour à toi cheers
Et  :merci:  du partage ...

Si tu pouvais nous en dire un peu plus, comment trouves-tu ton appareil maintenant qu'il a reçu la dernière mouture de SENSE6 ..???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre