Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Plus de vibreur à la reception de Message (HTC One M7) Empty[RESOLU] Plus de vibreur à la reception de Message (HTC One M7)

more_horiz
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis possesseur d'un HTC One M7 (4.4.2) depuis 5 mois et tout se passait bien jusqu'à maintenant (Opérateur SFR).

Cela fait 3 jours que je n'ai plus de vibration en mode vibreur à la réception des SMS. Aucunes actions particulières n'ont été effectuées sur le téléphone (pas de root). J'ai tout essayé : activation/désactivation des paramètres son/vibreur, vérification de nouvelles Mise à jour, reboot, paramétrage usine. Rien n'a fonctionné.

Je viens donc vers vous pour avoir quelques astuces ou conseil sur ce sujet. D’ailleurs en parlant de sujet, j'espère être dans le bon Topic.

Je vous remercie d'avance pour vos attention.

Cordialement et à bientôt !

Dernière édition par vincent.malique.17 le Jeu 3 Juil 2014 - 13:57, édité 1 fois

description[RESOLU] Plus de vibreur à la reception de Message (HTC One M7) EmptyRe: [RESOLU] Plus de vibreur à la reception de Message (HTC One M7)

more_horiz
SAlut  à toi,

Tout d'abord, je rectifie ton TITRE auquel il manque la Balise [AIDE], comme indiqué dans : Comment poster son problème dans cette section ?

Ensuite, hop, on déplace dans une section ou tu pourras avoir plus de réponses : HTC One : questions, réponses et aides

Alors si le paramétrage d'usine n'a rien arrangé, sais-tu nous dire si lors d'un appel le vibreu fonctionne correctement ??

A bientôt

description[RESOLU] Plus de vibreur à la reception de Message (HTC One M7) EmptyRe: [RESOLU] Plus de vibreur à la reception de Message (HTC One M7)

more_horiz
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Le vibreur fonctionne très bien pour la réception des appels.

Je l'ai également paramétré pour l'appui des touches du clavier et je n'ai pas de problème.

Une idée ?

Merci

description[RESOLU] Plus de vibreur à la reception de Message (HTC One M7) EmptyRe: [RESOLU] Plus de vibreur à la reception de Message (HTC One M7)

more_horiz
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Le vibreur fonctionne très bien pour la réception des appels.

Je l'ai également paramétré pour l'appui des touches du clavier et je n'ai pas de problème.

Une idée ?

Merci

description[RESOLU] Plus de vibreur à la reception de Message (HTC One M7) EmptyRe: [RESOLU] Plus de vibreur à la reception de Message (HTC One M7)

more_horiz
Quelle est l'application pour les messages ???

Dans ces propres paramètres à cette application,

Dans l'application "Messages" clique les 3 points en haut à droite --> Paramètres --> Notifications

Peut être quel que chose à voir par là-bas... Vas-y voir et nous saurons bien ce qui s'y passe

description[RESOLU] Plus de vibreur à la reception de Message (HTC One M7) EmptyRe: [AIDE] Plus de vibreur à la reception de Message (HTC One M7)

more_horiz
Oh je l'avais pas vu cette option !!

Paramètre Activé fonctionne bien, merci.

Ce qui est curieux est que je n'y ai pas touché et pourtant elle avait été désactivée, peut-être l'installation d'une appli douteuse.

J'ai retrouvé les joies du vibreur dans la poche (lol) ^^.

Merci.

PS : Comment passer ce sujet en [Résolu] ?

description[RESOLU] Plus de vibreur à la reception de Message (HTC One M7) EmptyRe: [RESOLU] Plus de vibreur à la reception de Message (HTC One M7)

more_horiz
Bonjour à toi,

EN fait, il te suffira de cliquer sur le bouton [RESOLU] Plus de vibreur à la reception de Message (HTC One M7) Icon_p20 sur ton premier message et ensuite, dans le Titre, tu Ajoutes la balise [RESOLU] en Majuscule.


Hooo ben, tu vois tu es bien tombé chez nous  cheers  [RESOLU] Plus de vibreur à la reception de Message (HTC One M7) 61393 . Bonne continuation

Merci de ta compréhension.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre