Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Rom Sense sur DHD où MyTF1 fonctionne? Empty[Q]Rom Sense sur DHD où MyTF1 fonctionne?

more_horiz
Salut les gars,

Tout est dans le titre smile

J'ai un DHD d'un ami qui m'a demandé de lui installer une rom sous Sense avec la possibilité de visionner MyTF1..

Pour info, sa rom ne voyait même pas cette application dans Play Store...

Je lui ai installé la dernière de SVHD, mais avec, on avait l'application dans le magasin, et quand je l'ouvre, j'ai bien la visio de toutes les chaines, mais quand je clic sur l'une d'elle, l'application se ferme aussitôt. Pourtant sur mon Nexus, elle fonctionne très bien...

J'ai donc cherché une autre rom, cette fois la XxXPachaXxX_Nero_3.0, très bonne rom, mais je rencontre le même problème que la SVHD...

Si quelqu'un est encore en possession d'un DHD avec une rom sous Sense et où ce programme fonctionne, pouvez-vous m'indiquer le nom, voir le lien de votre rom?

Merci d'avance smile

description[Q]Rom Sense sur DHD où MyTF1 fonctionne? EmptyRe: [Q]Rom Sense sur DHD où MyTF1 fonctionne?

more_horiz
SAlut à toi,

Tu peux tenter [SOFT ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT], sinon faudrait voir si l'appli fonctionne bien sur d'autres appareils aussi
A ++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre