Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 Empty[Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1

more_horiz
Very Happy Bonjour,

Je me permet de poster ici, pour vous présenter ma dernière Tablette, que je trouve remarquable, sans les Defaults de la Note 10.1, rapport à mon ex Note 10.1, première version.

Mon opinion:
Beaucoup plus réactive que la Note 10.1WIFI première du nom et moins chère que la 2014.
Plus mince, plus légère, donc plus maniable.
Paraît plus résistante, même si j'ai pas l'intention de la faire tomber geek celle-ci.
Bonne autonomie, je l'ai pas vraiment testé (qu'en vidéo (très bonne)). 
Apn de 8 Méga plus 2 en façade. 


Il y a trois tailles différentes, 8.4", 10.1" et 12.2 en 3G, Wifi ou en 4G.

[Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 SM-T520NZWAXEF-99-0

[Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 SM-T520NZWAXEF-50-0

Affichage

Technologie WQXGA TFT
LCDProfondeur des couleursProfondeur des couleurs: 16 millions de couleursTaille10.1" (255.4 mm)
RésolutionRésolution: 2560 x 1600 (WQXGA)S PenNon disponible
Processeur CPU TypeOcto CoreVitesse du processeurQuad 1.9 GHz + Quad 1.3 GHZ
Mémoire
Mémoire interne 16 Go
Appareil photo Caméra arrière (Résolution)Résolution: CMOS, 8 MégapixelsCaméra
frontale (Résolution)Caméra frontale: CMOS, 2 MégapixelsFlashFlash LED
Mise au point automatique: Oui

Capteurs
Accéléromètre, Géo-magnétique, Gyroscope, Capteur de lumière, Capteur Hall IC
Spécifications physiques Dimensions (HxLxP)171.4 x 243.1x 7.3 mm Poids469 g

Couleur: Noir ou Blanc

Connectique:

USBUSB 2.0Prise JackPrise Jack Stéréo 3.5 mm
Port Carte Mémoire externe port MicroSD (jusqu'à 64 Go)
SIM Suppor
Connecteur Micro USB (5.3 V, 2 A)MHLMHL disponible

Batterie

Standard 8220 mAh Autonomie en usage internet Wi-FiJusqu'à 10h Autonomie en lecture vidéo Jusqu'à 10h Autonomie en lecture audio Jusqu'à 147h

Localisation

LocalisationGPS, GLONASS

Services et applications Samsung
Apps Samsung Disponible ActiveSync Disponible Solutions BtoB embarquées KNOX, ODE, EAS, MDM, VPN

Audio et vidéo

Formats vidéo supportésFormats Vidéo: AVI, WMV, ASF, FLV, MKV, MP4, 3GP, WebM, M4V, 3G2, TS Video Codec: MPEG4, H.264 (AVC), MP43, VC-1, WMV 7 / 8, Sorenson Spark, H.263, VP8, H.265 (HEVC)

Résolution vidéo Lecture

Vidéo: Full HD (1080p) @60fpsImages par seconde Enregistreur vidéo: Full HD (1080p) @30fpsFormat
audio Formats Audio: 3GA, AWB, FLAC, MXMF, OGA, OTA, RTX, RTTTL, XMF, MID, AAC, AMR, IMY, M4A, MIDI, MP3, OGG, WAV, WMA Audio Codec: MP3, AAC, AAC+, eAAC+, WMA, FLAC, Vorbis, AMR-NB / WB

Autres infos, en direct du site officiel

Sur Xda, les développements ont bien évolués, mais ne comprenant pas l'English et Google traduction, n'est pas trop fiable en mots technique, je m’abstiens de la flasher.
Depuis mon achat, j'ai reçu via Ota, une Màj (voir signature).



J'espère ne pas avoir fait trop de bêtises, hein les chefs Wink
Merci pour tes conseilles, Snipper-ice.

Dernière édition par pat7 le Dim 12 Oct 2014 - 13:47, édité 5 fois

description[Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 EmptyRe: [Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1

more_horiz
:merci: pour ce petit retour des caractéristiques.

Mais à l'usage ?
Tes sensations ?
Ton ressenti ?

Ton avis, en somme Very Happy

description[Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 EmptyRe: [Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1

more_horiz
Le spoiler etait de trop chef. Rolling Eyes 

Beaucoup plus réactive que la Note 10.1WIFI première du nom et moins chère que la 2014.
Plus mince, plus légère,  donc plus maniable.
Paraît plus résistante,  même si j'ai pas l'intention de la faire tomber geek Celle ci.
Bonne autonomie, je l'ai pas vraiment surveillé (qu'en vidéo ( très bonne)). 
Apn de 8 Méga plus 2 en façade. 

Voilà smile

@ Snipper, je rajoute en première page ?

description[Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 EmptyRe: [Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1

more_horiz
C'est toi qui vois.

Mais c'est très bien.
Il y a les infos : c'est le principal Wink
(pour le spoiler, c'était pour ne pas mettre de lien "clair"

description[Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 EmptyRe: [Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1

more_horiz
Fait, merci à toi l'admin ! [Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 317783 

description[Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 EmptyRe: [Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1

more_horiz
Bonjour,
j'ai rajouté une tite vidéo sur la réactivité de ma Tab Pro (sous les deux images).

@Pluche Wink

description[Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 EmptyRe: [Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1

more_horiz
Bonne idée, merci  [Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 750705

description[Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 EmptyRe: [Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1

more_horiz
Merci, bonne soirée Bzh. Wink

Edit: Retrait de la vidéo car refusée. [Présentation] Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 123544
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre